FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeune gaytik

Aller en bas 
+3
sheNinight
drugstarboy
Valious84
7 participants
AuteurMessage
Valious84
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Valious84


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 15/08/2007

Jeune gaytik Empty
MessageSujet: Jeune gaytik   Jeune gaytik Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:35

Euh jsuis encore tout jeune...mais déja bi et le regard de ceux qui le savent me gene....C'est normal ou pas d'avoir honte de ce qu'on est? Merci
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Jeune gaytik Empty
MessageSujet: Re: Jeune gaytik   Jeune gaytik Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:20

Jamais avoir honte de soi, regle de base : S'assumer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
sheNinight


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeune gaytik Empty
MessageSujet: Re: Jeune gaytik   Jeune gaytik Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:30

Ouais faut pas avoir honte car les autre n'hesite pas rabaisser pour n'importte quelle raison (sexuelle ou pas)
Comme dit drugstar aussumer c'est un debut mais conseil dit le au debut qu'a des personne de confiance la bisexualité est differente de l'homosexualité dans le sens ou tu as moins besoin de le dire mais il faut bien le dire (jme comprends jsuis contente cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris.bubblelol.com/index.htm
azhael666
La horde
azhael666


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 30/05/2007

Jeune gaytik Empty
MessageSujet: Re: Jeune gaytik   Jeune gaytik Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:00

bienvenue !

ne jamais avoir honte de soi, JAMAIS !!
même si tu t'habilles parfois en britney spears, ou que tu fantasmes sur les costumes de père noël (comme moi), dis toi que personne n'est irréprochable, et qu'il y a pire à reprocher à quelqu'un que ses goûts.
nan mais !

(c'est qu'il a l'air mignon le ptit nouveau Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Valious84
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Valious84


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 15/08/2007

Jeune gaytik Empty
MessageSujet: Merci   Jeune gaytik Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:21

Ben merci mais pour l'instant je l'ai dit qu'a deux personnes en qui j'ai confiance....paske c'est dur a dire meme a des personnes de confiance (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Valious84
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Valious84


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 15/08/2007

Jeune gaytik Empty
MessageSujet: Ps   Jeune gaytik Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:29

PS:Aufait tu trouves quoi de fantasmant sur les pere noel?(simple question Wink )Moi ce que je trouve kiffant c'est les lutin....Aujourdui'hui j'ai torturé des glands (d'arbres je précise :p) C'était drole lol clown
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeune gaytik Empty
MessageSujet: Re: Jeune gaytik   Jeune gaytik Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:45

Boh c'est normal d'avoir honte...c'est le début, tu vien de te decouvrir et tu vois la réaction des autres qui découvre ta bisexualité qui est assez destabilisante.
Par vécu quand j'ai commencé à assumer cela ils ont tous eu une réaction disons ...cool mais bizarre...et ca peu troubler.Se demander si on a bien fait de le dir, si ca va pas être dur de l'assumer.
Si toi tu l'assume ca va se sentir et tu n'aura plus honte.
(Je sais pas si ce que j'ai dis et compréhensible lol=)
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeune gaytik Empty
MessageSujet: Re: Jeune gaytik   Jeune gaytik Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:08

Valious84 a écrit:
Euh jsuis encore tout jeune...mais déja bi et le regard de ceux qui le savent me gene....C'est normal ou pas d'avoir honte de ce qu'on est? Merci

Moi je trouve que la honte n'existe pas cest un peu se desavoué soit meme .... mais vous avez du bol car elle nest pas un desavoeu quand sa touche a ta sexualité... pour une simple raison cest LA SOCIETE qui a fait naitre cette honte en vous (bon il est quatres heures passé mon cerveau part 'faster zum links' et jen suis désolé) mais cest vrai ....si on nous aprennez des notre enfance qu'eprouver une quelconque attirance pour une personne du meme sexe est tout fait naturelle on aurait pas a avouer son homosexualité/bisexualité comme si cetait une tare et une HONTE justement...

Mais comme dirait un coincé du bulbe hétéro et légèrement rétrograde ("Maman ??") " à Treize ans tous se bouscule dans ta tete et peut etre n'est ceque de lamitié tres forte que tu eprouves" bon apres vous pouvez linterpreter comme vous le voulez soit une amitié tres forte pour les garcons et donc vous seriez Hetero (Beuark^^) ou une amitié tres forte pour les filles et vous seriez 100% homo....(Youpi youpi joie joie)

Voyez vous je pense qu'on a tous plus ou moins traversé se trouble apres de là a dire que cetait majoritairement a treize je dirais quil fautpas pousser Mémé dans les orties ... mais personnellement cest a cet age que jai confié mes doutes...

Le regard des deux "gens" qui savent a peut etre changer dans votre tete... Quel est leur age ? Ce ne sont pas vos parents tout de meme !? En affirmant votre bisexualité vous les avez troublé donc naturellement ils ont peut etre changer de regard sur vous (qu'importe qui ils sont pour vous) mais aussi avez vous peut etre tellement redouté ce moment que bah maintenant vous pensez que leur regard a changer ... J'ai quelque peu extrapolé mais dans lensemble ca va dans le sens de votre question (enfin jespere)

Pour conclure (oui enfin) je dirais que votre honte est tout a fait normal et de plus vue votre scolarité vous etes encore au collège si je ne me trompe pas ? (Aaaah le college Fief de l'Immaturité et de la Malléabilité mentale) vous y trouverez rarement des conseil judicieux et tres peu de reflexion qui vous construiront Faites votre chemin interieur attendez un peu avant dexposer au moindre badaud votre "anormalité" (conseil idiot et evident sil en est) Maitrisez votre honte et transformez la en fierté et vous verrez bientot daucuns ne pourras plus vous rabaisser...

Voila jespere ne pas vous avoir trop ennuyer et avoir repondu a toutes vos questions Désolé pour le vouvoiement cetait le delire de ce soir !! enfin bref je me ferais un plaisir de repondre a dautres questions dordre sexuel/sexualité/sexologie/sexe

Bien a vous Moi-Même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

Jeune gaytik Empty
MessageSujet: Re: Jeune gaytik   Jeune gaytik Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:33

Bienvenue a toi!

A propos de la honte que tu as, comme l'a si brillement illustré Joey ((desolé mais ton pseudo, dans le genre long et compliqué pour les non germanistes, on fait pas mieux)) n'est pas forcement due à toi, ou à ce que tu es, mais à l'image que t'en renvoi la société, en gros à l'image que te renvoient tes petits camarades qui sont toujours fort sympathiques au collège.... ((grande periode ou on s'en prend toujours plein la gueule quand on a le malheur de ne pas coller au moule enfin tout le monde à connu ca et on a survecu t'inquiète pas! ^^!))
Donc ne t'en fais pas, ca te viendra tout seul, à ton age, c'etait meme plus de la honte mais du refus que j'éprouvais ((je voulais rentrer dans les ordres c'est pour dire au point ou j'en etais.... mais ca c'est une autre histoire! ^^)), puis avec l'age on se rend compte que l'on est pas si different que ca des autres, apres tout nous sommes tous des hommes qui ont besoin d'aller aux toillettes ((petite image que j'aime bcp utiliser! ^^ mais qui n'empeche relativise beaucoup de choses...))...
Pour conclure, ne te prend pas trop la tete avec cette honte de ce que tu es, avec l'age et les nouveaux horizons, tu verras ca ira mieux! ^^

((en esperant ne pas avoir été trop mediocre, ((ni lourd avec mes remarques entre parentheses! ^^ ca faisait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose de serieux et à peu pres construit! ^^)) Je te souhaite bonne continuation et encore bienvenue parmis nous! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
Valious84
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Valious84


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 15/08/2007

Jeune gaytik Empty
MessageSujet: Jeune gaytik   Jeune gaytik Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:45

Ok clown Ce que je comprend pas trop chez les hétéro c'est la raison qu'ils ont pour ce moquer ou rabaisser les bi et les gay.....Moi quand j'était hétéro je me fouter pas des gay (ou bi^^) clown
Revenir en haut Aller en bas
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeune gaytik Empty
MessageSujet: Re: Jeune gaytik   Jeune gaytik Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:46

Valious84 a écrit:
Ok clown Ce que je comprend pas trop chez les hétéro c'est la raison qu'ils ont pour ce moquer ou rabaisser les bi et les gay.....Moi quand j'était hétéro je me fouter pas des gay (ou bi^^) clown

oui mais je pense que tu avais deja cet identite en toi donc ton regard nest pas le meme .... les heteros comme je te lai dit plus haut tu sors dune normes ... ils ressentent une fierté a ne pas avoir a se cacher et du coup rabaissent les homos les bi' ne pas faire gaffe reste fier de toi cest parfois dur mais bon faut bien saccepter pour se faire accepter et non pas tolerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
Valious84
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Valious84


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 15/08/2007

Jeune gaytik Empty
MessageSujet: Jeune gaytik   Jeune gaytik Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:23

Merci je trouve que t'as raison..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune gaytik Empty
MessageSujet: Re: Jeune gaytik   Jeune gaytik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune gaytik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCHAT GAYTIK
» MYSPACE GAYTIK
» RadioBlog Gaytik
» A propos du Myspace gaytik...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser