FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le dernier bouquin

Aller en bas 
+23
Crazy Syndrome
Gamahez
missparamount666
TenebrÆ
TOMMY
Deathdrummer
A.
Darkness
Choco
Matt-ice
bOrderline
indochieuze
Just_fanfan
Jessylis
juju
Druzilla
kotorino
Bathorya
AnThOnY
Kyomu
°Oo émi oO°
ID: Error
drugstarboy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:16

En ce moment, je lis "Les Tommyknockers" de Stephen King. En voici un extrait (p.445) :
Elle attacha le petard M-16 au centre du renfoncement creuse par le marteau sur la grosse cloche. Quand l'heure sonnerait et que le marteau tomberait...BOUM.
Je vais rester ici, se dit-elle. Je resterai ici et j'attendrai que le marteau tombe.
C'est l'epuisement qui tomba soudain sur elle en bourdonnant, et Ruth perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
DeadLux
Invité




le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:06

L'autre jour je terminais "Danse macabre" (recueil de nouvelles de Stephen King), et la dernière nouvelle du livre est vraiment forte! Il traite de l'euthanasie dans cette histoire, c'est vraiment intense à lire. En dehors de ses mondes fantastiques, il est aussi capable d'écrire sur un thème de société, d'une manière qui remue vraiment l'interieur de celui qui le lit.
J'ai mis du temps à m'endormir, ça fait tellement penser à "et si j'étais à la place du mec, aurais je eu le courage de faire ce qu'il a fait?"

C'est bien pour ça que j'aime tant cet auteur!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo émi oO°
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
°Oo émi oO°


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/07/2006

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:23

je viens de finir un livre de Jean M Auel qui s'appelle chasseur de mamouth...
Le titre est peu flatteur mais le récit est surprenant, carrément génial.
Ca ce passe à l'époque des hommes préhistoriques, au moment ou ils gagnent en humanité...
enfin... un petit résumé copier/coller



Ayla et Jondalar prennent la route et tombent sur des Autres qu’Ayla fascine avec ses chevaux et son allure étrange. Mais cette tribu est habituée à l’étrangeté puisque l’un des leurs a la peau noire - héritage de sa mère que son père avait rencontrée dans un pays lointain.

Il y a aussi un petit Durc. Oh ce n’est pas le fils d’Ayla, mais comme son fils il possède une moitié du peuple des clans et une moitié des Autres. La tribu le considère majoritairement comme un animal car il ne sait pas parler. Il trouvera en Ayla une lumière qui lui permettra de communiquer avec sa famille et sa tribu, même si Ayla devra dévoiler ainsi une facette que Jondalar aimerait voir oubliée.

Elle va devoir à nouveau affronter des chocs culturels avec la tribu, mais aussi avec Jondalar. Ils s’aiment, elle le sait, mais cet amour sera-t-il suffisant face à leurs méthodes de pensées si différentes ? Jondalar saura-t-il la retenir et l’aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciouscorpse.skyblog.com/
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:11

Je lis pour la seconde fois depuis Mars 2005 : "Danse Mortelle" de Laurell K.Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Taikun


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : yume no sekai
Date d'inscription : 17/04/2007

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:25

MWarf, je lis trop de livres en même temps je relis (pour la 15ème fois au moins) Dracula de Bram Stocker, le secret de Ji le tome 4 (que j'ai tjs pas fini -_-) , j'ai un bouquin de 2000 pages sur hitler a lire, j'ai la biographie de Manson a finire -_-, l'affaire charle Dexter Ward de lovecraft a finire de relire, heu loool
Revenir en haut Aller en bas
http://v-n-d.hooxs.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:33

En ce moment, je lis : " Vanitas " de S.P. Somtow Exclamation Encore une histoire de vampires.... ( Je vous laisse, je suis un peu Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
TenebrÆ
Membre Gaytik
Membre Gaytik
TenebrÆ


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:18

Je viens de finir "Conseils Du Coeur" de Dalai-Lama
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:22

Bon globalement je lis peu...
Meme si ces derniers temps mon livre de chevet est Les Fleurs du Mal Baudelaire.

Le livre que je lis le plus c'est le mien mon rapport... 128 pages lu 15 fois....
Le titre(c'est important) lol : Some suggested solutions to problems encountered on the extra-high voltage network of Brittany
De plus on vient de me passer un rapport à lire aussi intéressant ( *amere*):Assessing the Impacts of Increasing Penetration of HVDC Lines on Power System Reliability ....82 pages berk...

C'est pour ca que je lis moins de livres maintenant car je ne fais que lire de ma journée des trucs inutiles....

Enfin je me suis acheté un livre hier: Äldre Gudar de Eddings (en Suédois pour essayer de m'améliorer)....
Revenir en haut Aller en bas
valanthe
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
valanthe


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 03/05/2007

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

pour le moment je suis en train de lire (ou plutot j'essaie entre l'ecole et les amis) le vol du héron c'est le quatrièeme tome de la trilogie du clan des otoris (je vous jure 4e livre de la trilogie, c'est dingue quoi)

sinon a l'ecole j'ai du lire pas mal de chouette bouquins: Balzac et la petite tailleuse chinoise, Les voleurs de beauté, Neige....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:05

Pour ma part, le dernier que j'ai lu est L'Orange Mécanique d'Anthony Burgess.

Je suis d'ailleurs très heureux d'avoir vu le film d'abord, ça m'a permis d'en avoir encore plus avec le livre (le dernier chapitre n'étant pas dans l'adaptation de Kubrick).
Revenir en haut Aller en bas
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:09

L'Antéchrist de ce bon vieux Nietzsche ^^
Fort interessant son point de vue sur l'Homme, et bizarrement je rejoint le sien... L'Homme est pathétique, assoifé d'argent, cupide, mais il ne cherche en aucun cas à s'élever intellectuellement... Navrant.


M.Uttar
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Invité
Invité




le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:11

**M.Uttar** a écrit:
L'Antéchrist de ce bon vieux Nietzsche ^^
Fort interessant son point de vue sur l'Homme, et bizarrement je rejoint le sien... L'Homme est pathétique, assoifé d'argent, cupide, mais il ne cherche en aucun cas à s'élever intellectuellement... Navrant.

Tu pourrais m'en dire plus ?
J'aimerais savoir si c'est un essai ou un récit philosophique.

Ce point de vue me rappelle un peu celui de Machiavel, bien que la période soit très différente, c'est un peu le même esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:14

C'est un essai philosophique, assez court, où Nietzsche fait part de son dégout pour le christiannisme, sa faculté à manipuler les Hommes. Il en profite également pour "maltraiter" l'Homme soumis à cette meme religion. Ce sont des sous hommes selon lui, sous homme que le christiannisme a créé, rendant l'Homme non pensant.

Un Homme intelligent est dangereux pour l'économie et la stratégie religieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Invité
Invité




le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:18

Merci de l'info ^^
J'ai plus qu'à faire un tout à la bilbiothèque ces prochains jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:20

Enfin il faut s'accrocher quand meme, ce n'est pas très long, mais il ne faut pas hésiter à le lire et relire .
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Crazy Syndrome
Membre
Membre
Crazy Syndrome


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2007

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: s   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:05

plus ordinairen "Asile de fous" de Régis Jauffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviloffear.skyblog.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:32

Une histoire effrayante : " Le Labyrinthe Infernal " de R.L. STINE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:56

" Dracula " de Bram Stoker !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:14

"BAZAAR" de Stephen King Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:51

Ah bah voilà que je viens de retrouver le topic ORIGINEL sur nos lectures.

On fait quoi ?

On le supprime ? On supprime celui que j'avais ouvert à la place ?

Peut-on les fusionner ?

Je suis content de l'avoir retrouvé, je pensais qu'il avait été supprimer.
Mais non, il était juste là où personne ne va jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:02

J'avoue , je vais voir ce qu'on pourrais en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Contenu sponsorisé





le dernier bouquin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier bouquin   le dernier bouquin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier bouquin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez VU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LE COIN DES ARTISTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser