FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'abuse ! mais j'adore ça !

Aller en bas 
+7
fonchon
wanderingspoetry
bOrderline
enfantdocile
sheNinight
drugstarboy
azhael666
11 participants

aimez-vous les merguez ?
oh oui ! je les adore, je les adule, elles sont ma lumière !
j'abuse ! mais j'adore ça ! I_vote_lcap29%j'abuse ! mais j'adore ça ! I_vote_rcap
 29% [ 6 ]
mouaif, je préfère les chipolatas.
j'abuse ! mais j'adore ça ! I_vote_lcap10%j'abuse ! mais j'adore ça ! I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
non, je suis végétarien.
j'abuse ! mais j'adore ça ! I_vote_lcap10%j'abuse ! mais j'adore ça ! I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
non, je suis contre les symboles phalliques en général.
j'abuse ! mais j'adore ça ! I_vote_lcap5%j'abuse ! mais j'adore ça ! I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
je ne sais pas, je n'en ai jamais gouté (mais qu'attends-je ?)
j'abuse ! mais j'adore ça ! I_vote_lcap0%j'abuse ! mais j'adore ça ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi cette question à la con ?
j'abuse ! mais j'adore ça ! I_vote_lcap48%j'abuse ! mais j'adore ça ! I_vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
azhael666
La horde
azhael666


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 30/05/2007

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:56

hum ... comment dire ? voilà je voulais voir un peu vos expériences, non pas honteuses mais plutôt les trucs que vous avez osé, dont vous retirez une certaine fierté mais dont vous ne pouvez pas parler à tout le monde.

certes, le sujet peut paraître un peu pervers dévergondé, mais je pense que ça peut être marrant ...

au baptême de mon petit frêre (2ans 1/2, speed, pas bavard mais curieux), j'avais été choisi comme le parrain, la cérémonie se passe bien, malgré mon horreur des églises, je l'ai fait pour faire plaisir à mes parents, au bout d'un moment le curé s'adresse aux parrains/marraines, il demande :
"vous renoncez au péché ?"
là je me tourne vers mes parents et je leur dit :
"ah non, il vient déjà de nous demander de renoncer à satan, 'faut pas abuser non plus !"

et vous ? votre petit moment de gloire secret ?

(en bonus un petit sondage ^)
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:49

On ne peut meme pas répondre non je deteste ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
sheNinight


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:11

Je n'en mange plus. Pour l'instant j'ai pas eu un moment de gloire lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris.bubblelol.com/index.htm
azhael666
La horde
azhael666


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 30/05/2007

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:22

c'est tout ? on est ce qu'on fait, et pas de quoi on a l'air ...
vous êtes pas plus inspirés que ça ?
alors être goth, pour vous ça se résume à s'habiller en noir,
écouter de la musique triste en faisant style ?

où est cette jeunesse révoltée qui me plaisait tant ?
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:08

moment de gloire dans le genre je ne sais pas....j'ai du mal a en trouver un précisement...j'ai fait trop de trucs de ce genre en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
enfantdocile
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
enfantdocile


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2007

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:37

Eh bien, je dois dire qu'avoir organisé un anniversaire pour mes 18 ans avec mon frère jumeau a fait de moi une légende dans mon lycée de centre-ville. Je sais vous vous disez déjà que ça va être chiant et pathétique. Mais non : lui invite des gothiques, des fêtards, des métalleux et autres, moi j'invite le club des filles les plus catholiques et les plus coincés de tout le lycée -le genre, et ce fut le cas, a débarquer en col roulé à une soirée et à avoir exceptionnellement la permission de minuit. Les premiers ne se sont pas seulement contentés de balancer des boules de neiges, de faire boire, de draguer, de faire un bruit monstre avec de la musique de bourin aux autres, ils ont trouvé le moyen de faire un aquarium dans le vestiaire, où j'avais précautionneusement déposé tous les manteaux des chères innocentes. Le lendemain et pendant toute une semaine le club des coincées sentait le chit à dix kilomètres à la ronde. C'est pas ce qu'on appelle un coup de maître ? Ou un heureux hasard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/enfantdocile
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:40

Des coup de maître comme ça...

Mon dernier en date date de mon ancien copain.

Notre relation avait débuté sur les chapeaux de roues : dîner aux chandelles, aux revoirs larmoyants sur le quai de gare à mon départ en Savoir pour mon stage.

Une semaine passe et mon cher et tendre se dit qu'il n'a pas prit de vacances depuis un moment et que la neige : il aimerait bien la voir de plus près.

Ni une ni deux, je m'arrange avec ma responsalb de de stage qui accpete volonier sa venue dans ses locaux.

Mais c'est sans compter sur les farces que s'amuse à me faire mon coeur...

Mon copain arrive sur le quai de gare après avoir traversé toute la France pour em rejoindre et là : revers de médaille : je me rend compte que mes sentiments pour lui se sont estompé aussi vite...

Je me feins que tout se passe bien, fort heureusement mes camarades de classes sont là et je les lie dans la confidence mais impossible de m'éloigner de lui comme ça sans explications. Ce n'est que le troisième soir autour d'une table d'un restau trop chic pour une rupture que je verse des larmes de crocodile en lui annonçant que je ne sais plus où j'en suis...

Le lendemain, bizarrement en rentrant du boulot j'ai constaté que dans ma chambre il y avait moins de valises que d'habitude : il avait pris la porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:06

Hum... J'ai fait un peu la meme chose...

C'etait avec mon ex ((en novembre)) depuis quelques mois, je sentais que ca allait plus... plus de messages, je passais 1 a 2 semaines sans avoir de nouvelles... ca tirait vers la fin, je m'etais fait a l'idée, et je cherchais un moyen de finir "en beauté", sachant que la fidelité et lui ... ... voila quoi, lui m e disais que non mais j'etais persuadé du contraire, pour le "tester" j'ai créé une nouvelle adresse msn, je l'ai ajouté, inventé je ne sais plus quelle histoire pour expliquer comment j'ai eu son adresse, ai parlé avec lui quelques jours, jusqu'a la question fatidique du: et coté coeur ca va?
Sur ce il me repond tout fier, que c'est le pied, il a actuellemet 3 copains qui ignorent l'existance des autres, un sur Paris, un en charente maritime ((moi en l'occurance)), et un je ne sais plus ou... que le premier c'est pour le cul, le second pour les sentiments, et le troisieme pour l'aspect dominateur... Legerement suppris, mais plus amusé que vexé... je lui demande des details, et il m'etale sa vie sentimentale... Et me demande moi comment ca va coté coeur, je pars alors dans un speach, lui disant que mon copain faisait comme lui, que je l'ai decouvert en le piegeant, que de toute facon c'etait qu'un petit co***rd, et qu'il ne valait pas la peine qu'on s'interesse a lui... Il me soutient, me dis que j'ai raison que c'est un pauvre type ((chose que je n'ai pas compris etant donné qu'il faisait la meme chose... peut etre en etait il conscient qu'il en etait un...))... et la je lui dis qu'il y a un probleme... il me demande lequel, je lui met ce pauvre mec c'est toi, et sur ce je mets ma photo en image perso, et il m'a de suite bloqué! ^^ ((je jubilais devant mon ordinateur)
2 jours plus tard je le larguais officiellement! ^^
Voila! ^^ Merci d'avoir lu jusqu'au bout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:38

wanderingspoetry a écrit:
Hum... J'ai fait un peu la meme chose...

C'etait avec mon ex ((en novembre)) depuis quelques mois, je sentais que ca allait plus... plus de messages, je passais 1 a 2 semaines sans avoir de nouvelles... ca tirait vers la fin, je m'etais fait a l'idée, et je cherchais un moyen de finir "en beauté", sachant que la fidelité et lui ... ... voila quoi, lui m e disais que non mais j'etais persuadé du contraire, pour le "tester" j'ai créé une nouvelle adresse msn, je l'ai ajouté, inventé je ne sais plus quelle histoire pour expliquer comment j'ai eu son adresse, ai parlé avec lui quelques jours, jusqu'a la question fatidique du: et coté coeur ca va?
Sur ce il me repond tout fier, que c'est le pied, il a actuellemet 3 copains qui ignorent l'existance des autres, un sur Paris, un en charente maritime ((moi en l'occurance)), et un je ne sais plus ou... que le premier c'est pour le cul, le second pour les sentiments, et le troisieme pour l'aspect dominateur... Legerement suppris, mais plus amusé que vexé... je lui demande des details, et il m'etale sa vie sentimentale... Et me demande moi comment ca va coté coeur, je pars alors dans un speach, lui disant que mon copain faisait comme lui, que je l'ai decouvert en le piegeant, que de toute facon c'etait qu'un petit co***rd, et qu'il ne valait pas la peine qu'on s'interesse a lui... Il me soutient, me dis que j'ai raison que c'est un pauvre type ((chose que je n'ai pas compris etant donné qu'il faisait la meme chose... peut etre en etait il conscient qu'il en etait un...))... et la je lui dis qu'il y a un probleme... il me demande lequel, je lui met ce pauvre mec c'est toi, et sur ce je mets ma photo en image perso, et il m'a de suite bloqué! ^^ ((je jubilais devant mon ordinateur)
2 jours plus tard je le larguais officiellement! ^^
Voila! ^^ Merci d'avoir lu jusqu'au bout! Smile

Joli ! Wink

Bon j'avoue que dans ton histoire tu es plus victime que coupable !

Alors que dans la mienne c'est moi qui suis plutot le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
azhael666
La horde
azhael666


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 30/05/2007

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:54

superbe le coup des manteaux dans l'aquarium Twisted Evil
et vous racontez bien les gars, continuez, c'est croustillant.

(j'ai d'autres idées de sondage, je les garde pour plus tard ...)
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:52

Autre coup de maître assez récent...

Avoir détourné un mec qui faisait tout ce qu'il y a de plus hétéro le temps d'une soirée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
enfantdocile
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
enfantdocile


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2007

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:59

C'est gentil. Je peux raconter l'histoire du camping, décidant d'aller dans le sud une fois de trop avec mes parents, je me suis trouvé dans cet endroit où j'avais passé pas mal d'été. Après les retrouvailles déchirantes avec des tas de bimbos (comprendre "ex") j'ai fait la connaissance d'une pauvre cruche de mon âge qui n'a fait que me draguer. Ca ne me dérangeait pas, mais qu'elle se fasse la meilleure amie de ma soeur (qui a 7 ans de moins qu'elle) pour pouvoir me coller à son aise, et lui dire des choses fumeuses sur la fidélité pour qu'elle me le répète (j'étais avec quelqu'un), c'était de trop. Non pas que je sois fondamentalement fidèle mais cette fille était d'une connerie accablante. Elle était monitrice pour les enfants ce qui ne m'a pas arrangé. Alors avec ma meilleure amie nous avons tout planifié, un soir où était organisé une party, nous nous sommes introduit dans sa caravane avec dans le sac de mon amie : une bouteille d'eau remplie de l'eau des toilettes, du déo, des piments extra fort, de l'huile et autres joyeusetés, on a eu quelques frayeurs et quelqu'un nous a interrompu mais on a fini par le convaincre de se faire complice. Depuis cette nuit, tous les jours se passait quelque chose : elle avait les cheveux trop gras, sa bière était imbuvable, on l'entendait hurler dans la nuit, ou elle se plaignait du goût de son eau.

Tout ça pour dire, on ne touche pas à ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/enfantdocile
fonchon
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
fonchon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : La ou le vent me porte
Date d'inscription : 27/06/2006

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: hum hum...   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:08

Dans la série, j'abuse et j'adore ça, mais pas trop quand même, je me suis tapé un mec marie. Bon jusque la rien de bien palpitant me direz-vous, mais si quand, même. Car il y a un petit détail à ne pas négilger, sa chére femme était ce soir la à la maternitée elle venait de pondre la veille, classe non?
Un semaine après je croise Monsieur sue la plage avec sa grosse femme et un truc a roulete (oui un poussette si vous préférez). Et moi, ni une, ni deux, je me planque dérière mes méga grosses lunettes de soleil et je serre les fesses, en pensant très fort, "ne regarde pas du côté du bar..."

Mais il n'y a pas que ça....enfin je le garde pour moi, on a tous notre jardin secret (ouais, ben un jardin secret ça fait pas un hectar normalement)
La gourmndise est un vilain défaut...si seulement j'avais que celui la!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonchon.skyblog.com
Invité
Invité




j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

je suis manouche a la base ....(oui je sais -_-)
et ...lors d'une reunion familliale sur une place designée , il y avait un pasteur évangelique protestan ...ou un truc dans ce genre .
il prechait ses coneries et la , ils commencent tous a parler des influences de la musique sur les moeurs des jeunes.....
ils s'attaquent a la techno....rap....puis le rock ....
moi,mon mp3 dans les oreilles...du placebo a fond .... je fai mine de pas les calculer ...mais voila, ils s'ettendent sur le sujet, et ils commencent a m'agacer ...mais la encore , je dit rien ....puis , le sujet a ne pas aborder :
l'homosexualité .

placez vous dans le contexte.....des baufs homophobes qui votent le pen, contre l'avortement et tout le tralala... moi au millieu , le seul pti jeune de 15 ans , qui écoute du rock , porte des bagguy( le survet' est de rigeur la bas...)avec des chaines et des bracelets de force, et qui par dessus tout, ne se mélange pas a des primates qui jouent au foot et communique par des "mange tes morts" et des "niques ta race " ....
il est evident que lors de la discution ,le regards se tournaient vers moi .
mais voila, jeune desinvolte que je suis , je me suis dit :" tiens, je vais foutre ma merde" et c'est alors que je srt mon carnet de croquis, et j'entame un pti dessin carecatural represenant marie je faisant prendre en sodomi par un ane ( la gande classe vous dites ?)
une fois terminé, je le laisse a la vue de tous , et immédiatement, je sort un bouquin ( NaNa de E.Zola )
la provoc a fonctionné. le pasteur decide de me parler ...j'attendais que ça.

je ne pourrais vous resumer la conversation, ça date un peu...
mais pour vous donner une idée....le debat sarko/seg était amical...
je crois ne jamais avoir été aussi venimeux....j'ai defendu les droits de la femme( oui , pour eux , la femme doit "rester a sa place" ) j'ai defendu les droits des homos ( oui, pour eux toujours, les homos sont des "erreurs de la nature") j'ai defendu le rock, et de surcroit , j'ai dénoncé les agissements de l'église protestante dans le milieu manouche , en relatant des nombreuses histoires de pillages, de mensonges....

c'est sur, écrit comme ça , ça en jette pas....
mais je puis vous assurer que jamais personne n'aurais osé parler comme je l'ai fait a ce "pasteur" de pacotille .
j'ai outré mes " cousines " (ouais, on est tous cousin cousine a ce qu'il parrait dans ce milieu )et mes cousin, sans parler de mes oncles , trop fier cul pour admettre que j'avais raison ....


voili voilou, cté l'histire de Pingu . king
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:03

Ahah bien joué pingulator Very Happy j'aurais pété les plombs moi a ce genre de réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Invité
Invité




j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:06

mais J'ai pété les plombs.......avec subtilité :p
Revenir en haut Aller en bas
azhael666
La horde
azhael666


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 30/05/2007

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: de la difficulté de choper un biquet   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:22

figurez-vous, mes chers petits, que je suis en couple,
et que dans notre entente conjugale, nous nous sommes
mis d'accord pour de temps en temps faire un pti truc à 3 ...

dans le principe c'est très bien,
mais dans la pratique le plus dur est de trouver le 3e,
celui qui fera la "tranche de jambon" dans notre sandwich.
(j'espère que l'image est assez claire Smile)

pourquoi, bon sang, faut-il que nous tombions systématiquement
sur de petites chaudasses effarouchées ?

genre, "ouais chuis un mec cho, tu va vouar"
et dès l'évocation des mots "couple ou partie à 3", pfffiou !
toute sa belle assurance de façade sévanouit !

pourquoi, bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : En bas à droite
Date d'inscription : 22/11/2006

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:41

azhael666 a écrit:
figurez-vous, mes chers petits, que je suis en couple,
et que dans notre entente conjugale, nous nous sommes
mis d'accord pour de temps en temps faire un pti truc à 3 ...

dans le principe c'est très bien,
mais dans la pratique le plus dur est de trouver le 3e,
celui qui fera la "tranche de jambon" dans notre sandwich.
(j'espère que l'image est assez claire Smile)

pourquoi, bon sang, faut-il que nous tombions systématiquement
sur de petites chaudasses effarouchées ?

genre, "ouais chuis un mec cho, tu va vouar"
et dès l'évocation des mots "couple ou partie à 3", pfffiou !
toute sa belle assurance de façade sévanouit !

pourquoi, bordel ?

Pourquoi? Smile Tout simplement parce que tu le proposes pas aux bonnes personnes! *air angélique*

Bon ok je sors Very Happy

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
azhael666
La horde
azhael666


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 30/05/2007

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: ah ?   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:59

agréable surprise ... le baron se détend ... à moins que ce soit l'effet inverse longuecorne mais c'est surtout que mes gouts et ceux de mon homme sont difficiles à concilier, je crois.

mais la remarque est intéressante (ça mériterait bien un MP tiens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ferris
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Lux-Ferris


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : TrollCity
Date d'inscription : 01/07/2007

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:27

Ca va devenir un trottoir de rencontre pour partouzeur ici, lol.
Revenir en haut Aller en bas
azhael666
La horde
azhael666


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 30/05/2007

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:39

nan, c'est ici que vous viendrez présenter vos excuses quand je vous mettrai un avertissement (gniark gniark ...)

le sujet de base était la transgression de règles, normes, etc ... enpublic, et dont vous tirez une certaine fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ferris
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Lux-Ferris


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : TrollCity
Date d'inscription : 01/07/2007

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:26

Règles ??? Normes ???

C'est quoi que ces choses là ???

Je ne lis jamais aucun réglement moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:56

un moment de gloire ?! hum cest pas aussi tordu enfin mon dernier momemnt de glore cetait devant les resultats du bac quand jai envoyé mes prof aller se faire foutre (pas par moi et cest pas lenvie qui me manquait)
car cest abruti etait persuadé que je ne laurais pas donc je leur est gentiment signalé quils ont ete baisé (mot pour mot) et je suis reparti.... je pense deja avec delectation a leur remie de diplome de merde .... Mon diplome et tchao tout le monde !!


Promis dans un mois je vous raconterez un prochain moment de gloire qui devrait pas tarder a arriver (il me le paira)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
Angel Allen
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Angel Allen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2007

j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:05

J'adore les merguez . Surtout avec du jus d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/suppaisan
Contenu sponsorisé





j'abuse ! mais j'adore ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'abuse ! mais j'adore ça !   j'abuse ! mais j'adore ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'abuse ! mais j'adore ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser