FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Biographie] Arch Enemy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

[Biographie] Arch Enemy Empty
MessageSujet: [Biographie] Arch Enemy   [Biographie] Arch Enemy Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:01

Arch Enemy


[Biographie] Arch Enemy Archenemynn9



Arch Enemy
est un groupe de Death metal mélodique suédois fondé en 1996 par Michael Amott, un des anciens guitaristes de Carcass et actuel guitariste de Spiritual Beggars entouré de son frère Christopher Amott (guitare), Daniel Erlandsson (batterie) et Johan Liiva (chant). Ils sortent un 1er album la même année. En 1999 pour leur 3e album, ils sont rejoints par Sharlee D’Angelo qui prend la place de bassiste. Le groupe enchaîne les tournées à travers les États-Unis, l'Europe et le Japon en compagnie des grands du Death metal. En 2001 John Liiva, chanteur actuel de Hearse qui officie dans le thrash-death, quitte le groupe et Angela Gossow, fait son entrée. Leur album avec la nouvelle chanteuse cartonne. Wages of Sin est un succès, Anthems Of Rebellion également. En 2005, Christopher Amott quitte le groupe juste après l'enregistrement du dernier opus en date, Doomsday Machine. Il sera remplacé par Gus G puis par Fredrik Akesson pour la tournée qui suivra la sortie de l'album. A noter que Peter Wildoer, ancien batteur, sévit actuellement dans Darkane. Le 22 mars 2007, le retour de Christopher Amott au sein de la formation Arch Enemy est annoncé[/center]

Formation


Angela Gossow (chant)
Michael Amott (guitare)
Sharlee D'Angelo (basse)
Daniel Erlandsson (batterie)
Christopher Amott (guitare)

Ex-membres

Johan Liiva (chant, basse)
Martin Bengtsson (basse)
Peter Wildoer (batterie)
Gus G (guitare)
Fredrik Akesson (guitare)

Discographie

1996 : Black Earth
1998 : Stigmata
1999 : Burning Bridges (album)
1999 : Burning Japan Live (Live)
2001 : Wages Of Sin
2002 : Burning Angel (EP)
2003 : Anthems Of Rebellion
2004 : Dead Eyes See No Future (EP)
2005 : Doomsday Machine


Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

[Biographie] Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Arch Enemy   [Biographie] Arch Enemy Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:46

Très joli biographie, très belle présentation

Pour les groupes que je présente, je ne donne que quelques éléments, je donne les liens wikipédia pour plus d'informations.

Mais si cela est nécessaire, je ferai une description plus détaillée par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

[Biographie] Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Arch Enemy   [Biographie] Arch Enemy Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:49

Iamfalling a écrit:
Très joli biographie, très belle présentation

Pour les groupes que je présente, je ne donne que quelques éléments, je donne les liens wikipédia pour plus d'informations.

Mais si cela est nécessaire, je ferai une description plus détaillée par moi-même.

Ca serait sympa oui ! Wink

ET si tu pouvais suivre dans les grands lignes la m^me présentation ça serait très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Contenu sponsorisé





[Biographie] Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Arch Enemy   [Biographie] Arch Enemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Biographie] Arch Enemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biographie] The CNK
» [Biographie] Eths
» [Biographie] Punish Yourself
» [Biographie] Rammstein
» [Biographie] Raubtier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: DEATH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser