FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Help !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Help ! Empty
MessageSujet: Help !   Help ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:27

voila jai besoin daide voyez vous mes parents savent que je suis homo ms ils l'ont plus ou moins accepté mais je crois quils lacceptent parceque je n'ai pas vraiment d'histoire serieuse enfin je e crois pas j'en suis sur... ils me l'ont dit...
Voila le truc c'est que la j'ai un copain (depuis un mois) je sens que cest serieux et je voulais savoir si vous me conseiller de lur anoncer ou pas
j'ai peur de leur reaction peur de les deevoir reellement ca me mine tellemt pourriez vous maider ? me parler de votre experience perso ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:35

Je suppose que tes parents pensent encore qu'il est possible que tu "redevienne" hétéro, et le fait de leur annoncer que tu as un copain, que cette histoire et sérieuse, anéantira cet espoir de "reconversion".

Mais leur dire ne devrai pas faire beaucoup de dégats je pense, bienqu'il soit difficile pour un parent d'apprendre que son enfant est homo.

Ils ont déjà accepté plus ou moins le fait que tu sois gay, c'est un bon point, leur dire que tu as qqn ne fera que leur confirmer le fait que tu es gay, et du coup cela leur évitera de penser qu'un jour tu sois hétéro, je me répète, ^^.


Fait ce qui te semble le meilleur pour toi.



Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:18

**M.Uttar** a écrit:
Je suppose que tes parents pensent encore qu'il est possible que tu "redevienne" hétéro, et le fait de leur annoncer que tu as un copain, que cette histoire et sérieuse, anéantira cet espoir de "reconversion".

Mais leur dire ne devrai pas faire beaucoup de dégats je pense, bienqu'il soit difficile pour un parent d'apprendre que son enfant est homo.

Ils ont déjà accepté plus ou moins le fait que tu sois gay, c'est un bon point, leur dire que tu as qqn ne fera que leur confirmer le fait que tu es gay, et du coup cela leur évitera de penser qu'un jour tu sois hétéro, je me répète, ^^.


Fait ce qui te semble le meilleur pour toi.



Pierre

Merci Pierre je dois avouer que pour le coup ca maide pas vraiment enfin ca renforce mes convxtions et mes craintes ^^ enfin de ttes maniere j'ai encore le temps d'y reflechir
merci encor M. Uttar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:22

c'est un plaisir, et je n'ai pas le droit de te dire de faire telle ou telle chose, c'est à toi de le faire et de prendre des décisions.

Je peux juste te dire ce qui PEUT se passer, te faire part de MON point de vue.

J'espere que ça va s'arranger, bien que la situation ne semble pas bien méchante.

PIerre
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:24

**M.Uttar** a écrit:
c'est un plaisir, et je n'ai pas le droit de te dire de faire telle ou telle chose, c'est à toi de le faire et de prendre des décisions.

Je peux juste te dire ce qui PEUT se passer, te faire part de MON point de vue.

J'espere que ça va s'arranger, bien que la situation ne semble pas bien méchante.

PIerre

je pense en effet que ce nest quune caine irraisonnée mais je crain kan meme cest assez important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:18

Cela changerait-il quelque chose pour toi qu'ils apprennent que tu as un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:57

Darkness a écrit:
Cela changerait-il quelque chose pour toi qu'ils apprennent que tu as un mec ?


je dois avouer que je l'ignore... ca me permettrait de deculpabiliser face a eux... je vivrai mieu ma relation... quand j'ai dit a mes parents que jetaiq gay caa tt et rien changé a la fois je me sentais plus a laise et en mm tps gené en gros cest compliqué !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
orpheus
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
orpheus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:24

En toute honnête je pense que Pierre a raison. Perosnne ne peut te dire ce que tu dois faire. Comme lui je ne ferais donc que te dire ce qui risque d'arriver : pas grand chose. T'es parent vont juste vraiment se rendre compte que tu ne changeras pas mais c'est normal. Leur attitude vis-àvis de toi ne devrait pas beaucoup changer à mon avis. Le principal reste que tio tu te sentes bien dans ta vie, dans ta peau et dans tes relations. Si l'avouer à tes parents peut te permettre d'acquérir une certaine paix dans ta relation alors je te conseille de leur annoncé. Après tu peux peut-être attendre et en aprler avec ton copain pour voir ce qu'il en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:16

merci pour tous et comme je te l'ai dit j'attendrais le bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:31

Mouai..le fait que ca ai duré un mois signifie vraiment que c'est une histoire sérieuse qui va durer encore?
(bon ok je suis défétiste sur ce coup mais je uis prévoyante.MDR bon ok ok c'est nul ce que j'ai dis MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:46

missparamount666 a écrit:
Mouai..le fait que ca ai duré un mois signifie vraiment que c'est une histoire sérieuse qui va durer encore?
(bon ok je suis défétiste sur ce coup mais je uis prévoyante.MDR bon ok ok c'est nul ce que j'ai dis MDR)


Non tu nas pas reellement tort mais ce n'est pas pa rpport a la durée que j'ai envie d'en parler a mes parentscest par rapport a la force de ce que je ressens quand je suis avec lui... mais cest sur qu'un mois.... !!! sigh....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser