FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi et mon pseudo

Aller en bas 
+14
Just_fanfan
wanderingspoetry
valanthe
missparamount666
meinhertzschlägtnichtmehr
sheNinight
Matt-ice
Iamfalling
Darkness
Crazy Syndrome
Le Baron
**M.Uttar**
Lestat
bOrderline
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:08

J'ai relu un post récent qui m'a donné envie de lancer un débat sur l'origine et le pourquoi de notre pseudo.

Je vous laisse donc vous exprimmer sur votre pseudo et le lien qu'il a avec vous : anecdotes, légendes, traits de caractères, musique...

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Lestat
Membre
Membre
Lestat


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 40 et 81
Date d'inscription : 08/04/2007

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:46

et bien moi j'ai tout simplement choisi Lestat car cette un personnage qui me facine et que j'aime enormement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumactif.com
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:51

Molag : Divinité maléfique dans un jeu de role ( morrowind pour ce qui connaisse, cela vient de Molag Baal en réalité)

Uttar : Province indienne, pays asiatique qui me fascine, par la beauté des paysages, les couleurs, la culture....


J'aime le contrate entre les deux noms, d'où Molag Uttar




M.Uttar
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Le Baron
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : En bas à droite
Date d'inscription : 22/11/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:33

Alors...

Je vais parler que de mon pseudo actuel ça sera plus simple.

Le Baron... ça a commencé avec un membre fantôme d'ici (Spyk) qui m'appellait comme ça puis un autre... finalement je me suis habitué.

Même si en fait j'ai un titre un peu plus élevé dans ma vie réel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Syndrome
Membre
Membre
Crazy Syndrome


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2007

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:58

Moi aussi c'est relativement simple...

Au départ il y a une chanson : Stockholm Syndrome, de Muse. C'est un titre qui représente beaucoup à mes yeux, c'est peu comme de l'espoir qui s'injecte par le creux de l'oreille, c'est le genre de musique qui vous pousse à vous battre toujours plus, un titre qui maintient en vie quoi qu'il arrive.

Et puis il y a le syndrome de Stockholm, tout simplement, qui est un peu une folie psychiatrique en soi, à l'image de toutes les addictions du monde moderne : tabac, alcool, et surtout le prêt à penser, autant d'élements qui amènent directement au déréglements psychiques.

bref, le crazy pour la folie, et le syndrome pour l'ensemble des folies.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviloffear.skyblog.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:04

Pour ma part, ce pseudo vient de l'image que j'ai de ma vie.
Une vie tenebreuse, un train de vie nocturne des plus sordides.
Un avenir incertain, des pensees morbides de temps a autre...
Je crois qu'on peut dire que ce pseudo me colle a la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:35

Mes pseudos ont tous une histoire...

Iamfalling car ca correspond bien à mon état d'esprit depuis qq mois... même si ce n'est pas toujours vrai en ce moment Wink....

Mes chansons que j'écoute beaucoup:
My Fall - Tamtrum (une difficile montée vers le ciel pour la mort, je m'identifie beaucoup à cette chanson (métaphoriquement à ma situation))

Into the black - Naglfar pour le refrain. Je reconnais que je comprends la chanson à ma manière. (ce qui n'est pas celle de l'auteur)
I’m trapped in this inner hell
I once chose to fall and I fell
Hiding from the world alone in my shell
I think people know what I don’t dare to tell


300 messages - je viens d'avoir ma cinquième étoile ... c triste...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:49

Pour mon pseudo c'est pas trop compliqué lol !

Matt -> Matthias
Ice -> par ce que pendant une période de ma vie on m'appellais l'ice-berg, ou des fois on disait que j'avais un coeur de glace. C'était pendant une période de ma vie assée noir et pas facile où j'avais décidé de me couper de tout sentiment.
Il m'arrive de me re-sentir comme sa, rarement, quand j'ai mal ou quand on m'a blaissé.
Voila Smile c'était l'histoire de mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:17

Merci pour vos réponses...

Pour moi c'est Borderline je pense que tout le monde connait ce trouble dela parsonalité limite ?

Définition de Wikipédia :

Le trouble de la personnalité borderline (ou trouble de la personnalité limite) est un trouble de la personnalité grave qui s'exprime par des humeurs changeantes, par des relations humaines troublées, par un manque de confiance en soi-même et aussi par des comportements auto-agressifs. L'entourage personnel doit souvent supporter les conséquences de ces instabilités qui nuisent aussi à l'image de soi du malade, à sa vie de tous les jours et à son projet de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
sheNinight


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:33

Bordeline c'est la bipolarité non?
Pour ma part c'est le melange entre she night (chanson d'Indochine) et Nina (qui n'est pas mon prenom) et ça ça vient d'un autre pseudo que j'avais sur un forum de traduction et au final on m'appellait Nina pour simplifier (il a une autre valeur pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris.bubblelol.com/index.htm
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:39

meinertzschlaegtnichtmehr ---> d'une simplicité extrême sutout pour les germanistes... "mon coeur ne bat plus" pour les non-initiés. Bo cela résulte de plusieurs éléments.
Tout d'abord il est assez récent, enfin il va avoir un an le 26 Juillet (oui je connais tout de mon pseudo ^^) et il date d'un de mes retours de colo. Je suis un etre profondement sociable et donc cette colo fut THE LAST ONE. Donc bon j'etais en Norvege et en Islande avec des gens super et a la fin bah ca ma detruit de savoir que cetait fini l'islande les gens et tout ca ! en olus ma vie etait assez sombre avant cette colo donc j'avais pas envie de me retrouver a nouveau en vendée je savais que ma vie aller retomber dans la Sombritude donc de retour dans mon "home sweet home" j'ai traduit mon malaise en changeant mon msn.
D'où mon coeur ne bat plus et puis comment mieux traduire mon malais que dans la plus belle langue au monde a mon avis ??
Voila le pourquoi de mon choix de l'allemand (non mes origines n'y sont pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:44

Missparamount.
De un. c'est une chanson d'Indochine j'aime énormement.
De deux.on m'appel comme ca car ca veut dir (en gros) mademoiselle suprême, et vu le peu d'estime que j'ai en moi c'était un surnom ironique mais m'est resté, et maintenant même dans la vie j'ai de spote qui m'appel comme ca(je ne saispas pourquoi d'ailleurs...j'ai un prénom ca serai cool de l'utiliser...bref on s'en fiche.)
et pis beh 666 c'est au moment de faire mon adresse e mail on m'a conseillé de mettre des chiffres avec le pseudo et les amis qui étaient autour de moi on insité pour le 666, donc bah j'ai dis ok parce que ca m'est bien égal.
Et pis beh comme tout le monde je pense ce pseudo m'est resté depuis bien longtemps et restera je pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:24

meinhertzschlägtnichtmehr a écrit:
meinertzschlaegtnichtmehr ---> d'une simplicité extrême sutout pour les germanistes... "mon coeur ne bat plus" pour les non-initiés. Bo cela résulte de plusieurs éléments.
Tout d'abord il est assez récent, enfin il va avoir un an le 26 Juillet (oui je connais tout de mon pseudo ^^) et il date d'un de mes retours de colo. Je suis un etre profondement sociable et donc cette colo fut THE LAST ONE. Donc bon j'etais en Norvege et en Islande avec des gens super et a la fin bah ca ma detruit de savoir que cetait fini l'islande les gens et tout ca ! en olus ma vie etait assez sombre avant cette colo donc j'avais pas envie de me retrouver a nouveau en vendée je savais que ma vie aller retomber dans la Sombritude donc de retour dans mon "home sweet home" j'ai traduit mon malaise en changeant mon msn.
D'où mon coeur ne bat plus et puis comment mieux traduire mon malais que dans la plus belle langue au monde a mon avis ??
Voila le pourquoi de mon choix de l'allemand (non mes origines n'y sont pour rien ^^)


Mmmm, l'allemand ... La langue érotique par excellence.

Langue érectile...



M.Uttar
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:03

**M.Uttar** a écrit:
meinhertzschlägtnichtmehr a écrit:
meinertzschlaegtnichtmehr ---> d'une simplicité extrême sutout pour les germanistes... "mon coeur ne bat plus" pour les non-initiés. Bo cela résulte de plusieurs éléments.
Tout d'abord il est assez récent, enfin il va avoir un an le 26 Juillet (oui je connais tout de mon pseudo ^^) et il date d'un de mes retours de colo. Je suis un etre profondement sociable et donc cette colo fut THE LAST ONE. Donc bon j'etais en Norvege et en Islande avec des gens super et a la fin bah ca ma detruit de savoir que cetait fini l'islande les gens et tout ca ! en olus ma vie etait assez sombre avant cette colo donc j'avais pas envie de me retrouver a nouveau en vendée je savais que ma vie aller retomber dans la Sombritude donc de retour dans mon "home sweet home" j'ai traduit mon malaise en changeant mon msn.
D'où mon coeur ne bat plus et puis comment mieux traduire mon malais que dans la plus belle langue au monde a mon avis ??
Voila le pourquoi de mon choix de l'allemand (non mes origines n'y sont pour rien ^^)


Mmmm, l'allemand ... La langue érotique par excellence.

Langue érectile...



M.Uttar

je pensais etre le seul a prendre mon pied ave cette langue... mm si cetait ironique moi tu me parle tres gentiment en allemand et tu peux etre sur de mavoir ds ton lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
valanthe
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
valanthe


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 03/05/2007

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:47

valanthe => ca vient du premier jeu de role ou j'ai joué, c'etait le prenom de mon perso (une elfe ensorceleuse je pense....)
c'est la seule et unique fois ou j'ai joué ave ce perso mais j'utilise encore fréquemment ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:12

Alors mon pseudo ((ou un de mes pseudos plutot)) Wandering's Poetry, la poésie de l'errance, date d'il y a trois ans il me semble, je ne l'avais utilisé qu'une fois sur un tchat et sur un blog... ((periode au combien perturbée de mon adolescence...)) et resume bien mon etat durant cette periode... une errance riche en ecrits, et une certaine poesie dans le fait d'errer sans but reel...
Donc voila! pourquoi l'avoir ressucité ici? Parce que je l'aimais beaucoup, que cela me rongeais depuis un moment et qu'il me paraissait adapté a la situation, et a ma situation...
Voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:28

Alors, pour moi "Just_fanfan" c'est pas compliké du tout...

"Fanfan" c'est comme ça que tout le monde m'appelle depuis pas mal d'année...C'est ma soeur qui ma trouvé ce surnom, allez savoir pkoi??Et donc, c'est resté à tout le monde...Beaucoup de gens (même des gens que je connais pas) me connaisse + sous "Fanfan" que sous mon vrai prénom...Je m'en suis rendu compte... pff..

Et pis "just" parce ke c'est just moi et que ya rien à ajouter, c'est tout... scratch

Je vous l'avais di que c'était po compliké...
grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:54

En même temps avec toi faut pas faire trop compliqué parce qu'après tu ne suis plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:39

Nan, ça c'est totalement faux...Mr. je me marre quand il faut pas... grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
sheNinight


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

Tres recherché Just_fanfan king
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris.bubblelol.com/index.htm
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:22

sheNinight a écrit:
Tres recherché Just_fanfan king

Pkoi tu dis ca?? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
FAITH' Art
Membre
Membre
FAITH' Art


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : PACA (La Destrousse)
Date d'inscription : 10/06/2007

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

J'utilise le pseudO : "L'Ombre des Autres"
que j'ai me semble-t-il emprunté à Mylène Farmer
(je crOis qu'il sagit du titre d'un bOnus sur sOn dernier dvd).
En tOut cas ce pseudO me plais beacOup dans le sens où il reflète
une image de mOi...

Car, comme quelques persOnne (je suppose), je me sent quelque fois,
invisible, ou dumoins pas totalement...

enfaite je me sens cOmme une Ombre, je dis ça dans le sens Où
nOtre Ombre est souvent là, visible... mais On n'y prête que très
peu attentiOn... et j'ai cette impressiOn, celle d'être une Ombre aux
yeux de certaines persOnnes, et généralement ces perOnnes là, sOnt
celle à qui je vOudrais être recOnnu, vu, aprécié... enfin vOilà quOi...

Mais bOn j'ai se fardO avec mOi, car je sais que j'en suis la cause..
Car j'ai beaucOup de mal à me racOnter. Ce n'est que discretion de
ma part, mais au final ça a un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:57

Tu verras, ici, tu seras reconnu a ta juste valeur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FAITH' Art
Membre
Membre
FAITH' Art


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : PACA (La Destrousse)
Date d'inscription : 10/06/2007

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:00

c'est gentil de dire ça ^^
espérons donc que j'en n'ais ! (lol)
BiZouxX à tOi !
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:17

Légèrement douloureuse cette histire qui te lie à ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Contenu sponsorisé





Moi et mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon pseudo   Moi et mon pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser