FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 commercial ? pourquoi ?

Aller en bas 
+4
kotorino
wanderingspoetry
Darkness
lumieredelune
8 participants
AuteurMessage
lumieredelune
Membre Gaytik
Membre Gaytik
lumieredelune


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 14/04/2007

commercial ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: commercial ? pourquoi ?   commercial ? pourquoi ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:03

Bref, court, mais claire; sur quoi vous basez vous pour dire qu'un groupe est commercial ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aktarum
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

commercial ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: commercial ? pourquoi ?   commercial ? pourquoi ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:19

STAR ACADEMY, c'est du commercial : ca passe sur les chaines nationales. lol!
Revenir en haut Aller en bas
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

commercial ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: commercial ? pourquoi ?   commercial ? pourquoi ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

Un groupe commercial pour moi c'est par exemple quand il y a 3 albums originaux et une dizaine d'albums ac que de remixs, la pour moi ya pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

commercial ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: commercial ? pourquoi ?   commercial ? pourquoi ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:36

en fait les gens aime un groupe quand il set pas connu ...une fosi que ce même groupe deviens connu, il gagne plus d'argent, fais des truc plus grandiose... donc tout le modne écoute ce groupe DONC il deviens commercial!
Revenir en haut Aller en bas
lumieredelune
Membre Gaytik
Membre Gaytik
lumieredelune


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 14/04/2007

commercial ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: commercial ? pourquoi ?   commercial ? pourquoi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:21

kotorino a écrit:
en fait les gens aime un groupe quand il set pas connu ...une fosi que ce même groupe deviens connu, il gagne plus d'argent, fais des truc plus grandiose... donc tout le modne écoute ce groupe DONC il deviens commercial!

Tu te rend compte de ce que tu vien de dire ???

c'est à la limite honteux !! sache le !!

Mais vraiment...

Bordel tu peu pas savoir a quel point tu vien de m'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aktarum
lumieredelune
Membre Gaytik
Membre Gaytik
lumieredelune


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 14/04/2007

commercial ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: commercial ? pourquoi ?   commercial ? pourquoi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:22

wanderingspoetry a écrit:
Un groupe commercial pour moi c'est par exemple quand il y a 3 albums originaux et une dizaine d'albums ac que de remixs, la pour moi ya pas photo!

je suis déjas plus d'accord avec cela, même si ça n'a rien avoir avec du commerce... cela s'apele de la remasterisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aktarum
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

commercial ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: commercial ? pourquoi ?   commercial ? pourquoi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:00

Rappelons tout de même, que tout travail mérite salaire! donc la musique doit permettre aux musiciens de subvenir à leur besoin... d'où la notion de commercial...

Je comprends tout à fait qu'un groupe souhaite au début faire des concerts dans sa communes, puis apres dans son département, puis dans le pays et apres dans l'europe...etc... la notoriété est une chose très agréable pour un musicien...Qu'il vende des disques comme ça et qu'il s'enrichisse, c'est génial...

Mais qu'il utilise la pub, la promo, la TV, les Bandes Originales des films pour se faire connaître c'est une méthode moins glorifique que précédement...De nombreux groupes le font pour pénétrer le marché américains notamment...

Le pire est si un chanteur chante sur un CD qu'il n'a pas composé, puis par la promo pour sa musique, quelques émissions, vend son CD à millions, et aucun concert n'est fait...La c'est du pur commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

commercial ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: commercial ? pourquoi ?   commercial ? pourquoi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:44

commercial c'est quoi ... ???

tout passionnée de musique a le droit de vouloir faire sa propre musique...


pour moi quelqu'un qui chante ce qu'on lui écrit n'est pas un artiste, on se sert d'eux pour faire de l'argent comme ces groupes qui sortent une chanson qui passe en boucle à la radio, la pub en boucle à la télé , ils sortent un album à la limite puis un autre groupes du meme genre débarque et l'autre disparait etc etc etc pour moi ça c'est commercial...
la Star Ac' n'en parlons meme pas...


après je pense qu'il y a des artistes qui se font mettre en lumière par les médias et on les traitent de groupe commercial parce qu'on les voit dans les magazines, parce qu"ils deviennent connus...faut pas oublier qu'à la base ce sont des gens qui font leur musique et si elle plait tant mieux je ne vois pas pourquoi ile refuseraient une interview "oh non je vais devenir commercial"...pffff enfin c'est compliqué...

moi je me dit j'écoute telle musique parce qu'elle me plait, meme si elle est prétendue "comerciale" = il y a des chansons de manson qui me plaisent beaucoup et je n'ai pas honte de le dire meme si bocou dise " ouai nan tu comprend c'est trop commercial..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
teattum
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
teattum


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

commercial ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: commercial ? pourquoi ?   commercial ? pourquoi ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:06

musique commerciale:
produit sonore dont le but principal est de faire renflouer les caisse du majors, et le cote artistique est mis de cote...

musique non-commerciale
produit sonore dont le but principal reste purement artistique, du reste, que ça plaise ou non, ce n'est pas le soucis majeur
Revenir en haut Aller en bas
http://regardesplustardailleurs.spaces.live.com/
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

commercial ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: commercial ? pourquoi ?   commercial ? pourquoi ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:09

bonnes definitions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
teattum
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
teattum


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

commercial ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: commercial ? pourquoi ?   commercial ? pourquoi ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:11

ben des fois ça vaut mieu que les explications a rallonge qui ne font que debattre alors qu'il n'y a aucun interet. Surtout pour des evidences de ce genre. pour au final finir par une dispute a "ouais ils on vendu 3 album en plus, ça y est, c'est commercial!"
Revenir en haut Aller en bas
http://regardesplustardailleurs.spaces.live.com/
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

commercial ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: commercial ? pourquoi ?   commercial ? pourquoi ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:11

J'ai toujoursd eu horreur de ce débat...

Bien sûr il y a des groupes qui sont plus sous les feux de la rampe que d'autre mais je n'aime pas cette idée de cracher sur les groupes qui justement arrivent à vivre de leur musique et qui sont sur le devant de la scène...

Quand on regarde ce que j'écoute des personnes ici pourraient être choquées...
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Contenu sponsorisé





commercial ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: commercial ? pourquoi ?   commercial ? pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commercial ? pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: LE CAPHARNAUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser