FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???

Aller en bas 
+20
yukka
azhael666
orpheus
meinhertzschlägtnichtmehr
sheNinight
Crazy Syndrome
enfantdocile
Just_fanfan
colloidal
Matt-ice
Darkness
kotorino
Le Baron
missparamount666
lumieredelune
**M.Uttar**
bOrderline
Iamfalling
drugstarboy
Wednesday-Vampire
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:06

C'est justement tres important de voir le fond de la personne avec qui tu parle, quelles sont ses convictions, si elles sont profondes ou superficielles etc


Nicolas, tu es vraiment désespérant, à l'image de ton forum, discours zero, écoute zero, cencure max, puéril, enfin on ne peut pas tout avoir...


On ne peut pas tout avoir ...



M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:20

C'Est gentil, tu n'A fait que critiquer ou charmer ici. Tu ne cherche pas a regarder plus loin que ton nez. Oui le gothisme ne doit pas etre commercial, on sais, et je vois pas en quoi c'est le cas ici, maintenant prone ce que tu pense mais sache que tu es le facho du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:23

Ah les enfants, les enfants ! S'il vous plait !
Je serai ravi de rencontrer Mr. Uttar et Drugstarboy ( meme Matt-Ice qui se fait de plus en plus rare, je crains d'ailleurs etre le seule a me plaindre de son absence sur ce forum ) ! Y a-t-il une date pour ce projet de rencontre ? Je ne serai pas libre avant le mois de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:38

Bien Darkness tu deviens moderateur.... Smile....

Sur Nantes ca serai un peu bête de faire une rencontre car la majorité d'entre vous se connaisse et ne s'apprécie pas forcément à ce que j'ai pu lire....
Donc une autre ville et une date sont nécessaires...

Moi je me déplace facilement et Geneve me plait bien aussi...enfin toute grande ville est bonne pour moi en Europe... Smile je ne suis pas difficile... lol

missparamount666, es tu suisse ou habites tu à la frontiere?
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:22

C'est vrai que darkness semble en avoir les qualités,
oublions cette, discussion, trop ouverte,
le problème c'est que c'est loin, Paris, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:18

"Trop ouverte", censure mon cher, censure, mot d'ordre ici même.


Et pour cette rencontre, oui c'est interessant, il est toujours bon de rencontrer des personnes.

JE suis dsl de ne pas etre focus, ou hypocrite, quand je n'aime pas, ça se voit, je ne cherche pas à faire croire l'inverse. Certains devrait en prendre de la graine ...


Je sais deja les personnes qu'ils me faudra éviter ^^


Pour les autres se sera avec plaisir.




M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:49

Assez parler ! De l'action, je lance un sondage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:45

Lance cher Darkness ( j'adorerai pouvoir discuter avec toi d'ailleur )


M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:59

Arrêtez de vous chamailler! lol
Bon, de toutes évidence tout le monde ne pourra pas se deplacer quel que soit le lieu que nous choisirons.. pour ma part Paris c'est bien mais malheureusement trop loin pour ma chère Missparamount qui nous vient de Suisse... Pourquoi ne pas sonder les différentes villes représentées parmis toutes les personnes du forum et à la limite organiser deux rencontres en deux points de rendez-vous ??? Oulala c'est trop compliqué ce que je raconte... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:05

[je me repond à moi-même!]

Et si on se donner une date et une heure à laquelle on pourrait se retrouver sur le chat du forum et ainsi faire connaissance? Ce serait peut-etre un peu le bordel mais on pourrait chacun son tour se présenter (meme si certain d'entre vous se connaissent deja) ???

Je vous lit depuis un moment et je me suis dit, si je puis dire, un peu "habituée" à vous, que ce soit Drugstarboy, M.Uttar, Borderline, lumieredelune etc mais cette sensation de vous connaitre un peu ne semble pas etre partagée car je n'ai jamais réellement parler avec vous et c'est vrai aussi que je ne poste pas regulierement sur le forum...enfin voila, nous pourrions faire plus ample connaissance ! boir1ver
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:58

Darkness a écrit:
Ah les enfants, les enfants ! S'il vous plait !
Je serai ravi de rencontrer Mr. Uttar et Drugstarboy ( meme Matt-Ice qui se fait de plus en plus rare, je crains d'ailleurs etre le seule a me plaindre de son absence sur ce forum ) ! Y a-t-il une date pour ce projet de rencontre ? Je ne serai pas libre avant le mois de Juin.

je te remercie de t'inquiéter de mon absence... Oui je me fait de plus en plus rare car ici quand je parle soi personne me répond soit on me casse... Voilou... Passe moi ton msn par mp si tu veux.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:22

**M.Uttar** a écrit:
"Trop ouverte", censure mon cher, censure, mot d'ordre ici même.


Et pour cette rencontre, oui c'est interessant, il est toujours bon de rencontrer des personnes.

JE suis dsl de ne pas etre focus, ou hypocrite, quand je n'aime pas, ça se voit, je ne cherche pas à faire croire l'inverse. Certains devrait en prendre de la graine ...


Je sais deja les personnes qu'ils me faudra éviter ^^


Pour les autres se sera avec plaisir.




M.UTTAR

nicolas n'a pas pu repondre... Je trouve sa dômmage de s'emporter pour si peu... Si tu trouve qu'il y a trop de sujet gay rajoute en pour parler un peu plus de la culture goth. Tu dois bien avoir des choses à dire ? Ensuite je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se critiquer les uns les autres. Chaqu'un a sa vision du monde gothique et peu partagé ce qu'il en pense. Il faut être un peu plus ouvert d'esprit. Je ne suis pas gothique mais on m'en a dit que c'était un monde très ouvert... Quand Nico dit que tu es le facho du forum il n'a pas tord, ce n'est pas la 1ère fois que j'entend sa... Alors part de l'avant, arrète de critiquer, et n'ésites pas a fair évoluer le forum en peu + en goth, tout le monde doit y mettre du sien pour que le forum évolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:49

Faire avancer, avec plaisir, mais faut il encore que cela en vaille la peine.

Je tiens aussi à m'excuser Nicolas, tu n'y est pour rien, j'aurais simplement aimé que tu respect mon point de vue.

Je ne critique personne, une personne n'est pas tout le monde, et n'est pas Nicolas. J'ai le droit de ne pas aimer tout le monde non ? L'hypocrisie n'est pas de mon domaine.

Alors fesont évoluer ce forum du coté goth, ça va etre difficile, mais qui ne tente rien n'a rien.



M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:52

Facho ... Employé des termes dont vous connaissez la signification, ça vous grandira un peu.

C'est bien la 1ere fois que j'entend ça, lamentable. Si vous etes la jeunesse future, on a de quoi s'inquiéter ...


M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:56

Doom da da di da di Doom da da di da di

Everybody's gonna love today,
Gonna love today, gonna love today.
Everybody's gonna love today, gonna love today.
anyway you want to, anyway you've got to,
Love love me, love love me, love love.

I've been crying for so long,
Fighting tears just to carry on,
But now, but now, it's gone away.......MIKA POWER!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

Wednesday-Vampire a écrit:
[je me repond à moi-même!]

Et si on se donner une date et une heure à laquelle on pourrait se retrouver sur le chat du forum et ainsi faire connaissance? Ce serait peut-etre un peu le bordel mais on pourrait chacun son tour se présenter (meme si certain d'entre vous se connaissent deja) ???

Je vous lit depuis un moment et je me suis dit, si je puis dire, un peu "habituée" à vous, que ce soit Drugstarboy, M.Uttar, Borderline, lumieredelune etc mais cette sensation de vous connaitre un peu ne semble pas etre partagée car je n'ai jamais réellement parler avec vous et c'est vrai aussi que je ne poste pas regulierement sur le forum...enfin voila, nous pourrions faire plus ample connaissance ! boir1ver

Tout a fait d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

Pas la peine de discuter avec des personnes aux idées préconçues...

Faut grandir un peu les enfants ^^



M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:15

**M.Uttar** a écrit:
Pas la peine de discuter avec des personnes aux idées préconçues...

Faut grandir un peu les enfants ^^



M.UTTAR
mais tu te prends pour qui ? Arrètes de te croire supérieur ! Je ne dis pas que tu es facho, je ne te connais pas. Tout ce que je veux dire c'est que c'est l'image que tu montre ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:17

Wink

Je trouve c'est une bonne idée, ca permettrait aux personnes qui ne se connaissent pas de se parler directement, pour au moins faire connaissance.... et parler ensuite plus sincérement concerts, littérature, musique, dance, peinture, expressionnisme allemand du XX eme siecle...

Et puis ca permettrait de discuter avec les goths, ou les amis de ce mouvement...

Et ceux qui ne sont pas interessés... ne viennent pas...


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:17

Tu le dis toi meme, ce n'est qu'une image. Vous n'etes pas capable de dépasser une image ?


Je n'ai désigné personne pour le facho, Nicolas m'en à fait part, c'est à lui que cela s'adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22

JE me moque totalement de la vision que tu as de moi, et de ce que les autres ont de moi, cette image n'a pas empecher les personnes intelligentes et interessante de venir me voir pour sympathiser et se découvrir.

Alors rester dans votre médiocrité qui vous plais tant, choisissez la facilité, cela m'importe guere. Je ne me crois pas supérieur, juste bien différent.



M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

**M.Uttar** a écrit:
Tu le dis toi meme, ce n'est qu'une image. Vous n'etes pas capable de dépasser une image ?


Je n'ai désigné personne pour le facho, Nicolas m'en à fait part, c'est à lui que cela s'adresse
oui ce n'est qu'une image, en même temp a quoi je peux me fier a part à l'image que tu montres ici ? Si c'est à Nicolas qu'était adressé ton message envoi kui un mp c'est fait pour sa ^^ je propose qu'on arrète cette prise de tête si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:27

Arretons, cela ne mene à rien, j'ai dis ce que j'avais à dire, ça fait un bien fou ^^

Je n'ai aucuns a priori sur toi Matt Ice, contrairement à toi, je serai pret à vouloir te connaitre, tout le monde est interessant, mais faut il encore chercher au bon endroi. . .



M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:40

**M.Uttar** a écrit:
Arretons, cela ne mene à rien, j'ai dis ce que j'avais à dire, ça fait un bien fou ^^

Je n'ai aucuns a priori sur toi Matt Ice, contrairement à toi, je serai pret à vouloir te connaitre, tout le monde est interessant, mais faut il encore chercher au bon endroi. . .



M.UTTAR
mais moi aussi je souhaite te connaitre mais c'est vrai que j'ai du mal quand je vois des discutions comme celle que tu as eu avec Nicolas (j'aime pas qu'on touche a mon chéri ^^ lol) dsl si je répond tout le temp en citant mon téléphone déconne aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

Je comprends bien tkt pas, je suis pareil avec le miens ^^


Mais bon, je pense que ce forum pourrait etre vraiment passionnant, mais on en est loin encore, je suis déçu c'est tout.


Puis il faut vraiment que l'on apprenne à se connaitre, parce que pour que je passe pour un facho, il y a vraiment un mal entendu.



M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Contenu sponsorisé





PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???   PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET DE RENCONTRE ENTRE GAYTIK ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love story entre Gaytik ?
» TCHAT GAYTIK & LIVRE D OR
» Election de misster GAYTIK
» L'alphabet des GAYTIK GIRLS !
» L'Alphabet des GAYTIK BOYS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser