FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?

Aller en bas 
+6
A.
Iamfalling
willstein
drugstarboy
missparamount666
bOrderline
10 participants
AuteurMessage
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:24

Voilà je lance un nouveau sujet de débt : Internet : un bon lieu de rencontres ?

Y avez-vous déjà rencontré des personnes ? Bonne ou mauvaise expérience ?

Avez-vous entrepris une relation avec une personne rencontrée sur Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:38

Non je n'ai jamais rencontré personne par internet et j'y trouve pas plus mal car l'inconnu et l'étranger est un terrain ou je ne vais pas jouer^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:55

En cherchant bien, Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
DeadLux
Invité




[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:03

Des tas de fois oui.
J'avous que quand j'suis chez moi, j'suis un peut no life lol, sauf si je ne suis pas seul bien sûr.

J'y ais fais de trés bonnes rencontres, de trés belles amitiés, maintenant on s'invite les uns les autres lol.
J'ai déménagé tellement de fois dans ma vie, que le net a été le seul moyen de garder de vrais amis.

Question amour ba, ya eu de tout, mais la fin n'a pas été que la faute de l'autre. Du virtuel c'est vite passé au réel. Au début tout est beau mais au bout d'un moment j'étouffe et la peur m'envahit. Alors à moitié consciemment, je ne fais pas grand chose pour que ça dure.
J'éssaye de changer ça, mais c'est vraiment trés dur, c'est un processus difficilement contrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
willstein
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
willstein


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/12/2006

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Un moyen idéal !   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:31

Pour ceux qui ne vivent pas leur vie par écran interposé, le net est un outil fantastique pour rencontrer du monde, qu'il s'agisse d'un plan tout à fait amical ou plus poussé...

Pour ma part, que de bonnes rencontres, dont une qui a même débouché sur la création de feu mon duo (en cours de reformation), qui a duré trois ans !

Et question drague, ben là, j'ai même franchement rien à redire (pour peu que l'on sache poser les bonnes questions pour ne pas avoir de surprise lors du rendez-vous... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willsteinviktor
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:22

Les rencontres "internet" en pourcentages...

30% pire que cons (nes)
15% cons (nes)
30% sans plus
15% sympa
9% super sympa
1% Love
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:38

Moi on va dire que j'ai fais de très bonnes rencontres amicales : notre cher administrateur de forum comme moi, Fanny, Candie...

Amoureusement c'est un des miyens que je privéligie pour faire des rencontre car c'ets celui ou je pense il y a moins de cécalage entre la réalité (ce qu'est vraiment la personne) et la fiction...

Après c'ets sur que certaisn disent que c'est un endroit assez particulier pour faire des rencontres mais moi je ne sais pas ce que je ferai sans !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
A.
Membre Gaytik
Membre Gaytik
A.


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:53

disons que si tu n'as pas l'impression que ton mec baise 36 personnes d'autres que toi sur itnernet, ça peut être un bon moyen de rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-a-is-here.skyblog.com
Gamahez
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Liège Paris Toulon et Rouen ....
Date d'inscription : 28/11/2006

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:08

J'ai rencontré de très bon amis et niveau relations / rencontres amoureuses , le mieux c'est de se voir rapidement pour pas se faire de films....et les relations qui trainent sur le net sont souvent génèratrice d'illusions et de montages de têtes incroyables.

Le net reste un bon moyen de communication et de rencontre.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozzo-expe.be
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:31

Oui, c'est un bon moyen de rencontre. Ainsi j'ai pu faire la connaissance de DeathDrummer qui, je l'ignorai au depart, vivait quasiment a cote de chez moi ( c'est toujours plus proche que Bruxelles ou Reims ). Mais c'est ephemere, je dis, ces relations nees du net.
Revenir en haut Aller en bas
Gamahez
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Liège Paris Toulon et Rouen ....
Date d'inscription : 28/11/2006

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:55

Je ne pense pas que cela soit éphemere du moment que tu rencontres la personne...les liens se font après ou pas !!! et la c'est juste la réalité qui prend le pas....et on sait aussi que dans le monde réel les choses peuvent être aussi artificiel que par le net.
Je garde de super contact avec des gars connu sur le net et cela n'a pas changé ....on reste très proches les uns des autres.
Ca dépends vraiment des gens en faite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ozzo-expe.be
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:18

Ephémère, non je ne pense pas !

J'ai des relations qui durent depusi très longtemps via Internet.

Mais il y a une dimension qui manque cruellement dans ces relations : la dimension physique !

Mais bon, j'ai toujours cultiver la correspondance aec pas mal de mes amis que ce soit par courier ou internet mais là c'est encore autre chose parce que la personne on la connait !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:51

J'ai aussi fait des plans Q grâce à internet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shanaill
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
shanaill


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Moutarde City
Date d'inscription : 20/12/2009

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:01

Bah mo perso j'ai commencé a faire des plans cals puis des plans cul puis des rencontres pour du sérieux plutôt. Et je trouve ça génial si on sait sentir les personnes avant de les voir... Et on se rend compte que les gars les plus parfaits sont les plus loin...
Sinon quand tu habites une ville pas très gay ou que tu ne fréquente pas beaucoups ou pas du tout le milieu gay( comme moi) bah c'est super pratique. Je vois pas qui pourrait être contre...i
Revenir en haut Aller en bas
JP
Membre
Membre
JP


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/04/2010

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:06

Il n'y a pas grand monde sur ce forum quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:01

En 2006, c'était toujours bondé le samedi soir à l'heure où je poste ce message. Les temps changent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?   [Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Internet : un bon moyen de rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser