FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu de Saint-Etienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willstein
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
willstein


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveau venu de Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Nouveau venu de Saint-Etienne   Nouveau venu de Saint-Etienne Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:50

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de découvrir ce forum, et j'espère y nouer de nouveaux contacts.

J'ai 33 ans, je suis de Saint-Etienne. Je suis relativement nouveau venu dans le monde goth, dont la musique en particulier me touche tout particulièrement, ainsi que le visuel. Ai-je l'esprit goth ? C'est une toute autre histoire...

Toutefois, par le biais de ce forum, j'espère rencontrer des gens qui sauront me guider dans le dédale des nombreux mouvements qui composent cet univers.

Accessoirement, entre autre autres de mon métier un peu hors-normes - je suis serveur... et pianiste -, je passe le plus clair de mon temps libre à composer (voir plus bas le lien pour écouter quelques uns de mes morceaux en ligne), et, avec un ami, je fais du court-métrage. Plus exactement, j'y participe en tant qu'acteur (mais erf, pas bon du tout !), et surtout en tant que compositeur. Je suis entrain de m'essayer à l'écriture de mes premiers scénarios. Avis aux amateurs : nous sommes toujours à la recherche d'acteurs (bénévoles !)

Mes influences musicales sont nombreuses mais peu éclectiques : elles vont du vieux répertoire français (Brel, Barbara, Brassens, Caussimon, Jean-Marc Le Bihan, Ferré...), mais aussi Rammstein, Blutengel, Laibach...

Côté cinéma, je voue un culte à Dario Argento. Je suis aussi un féru de science-fiction, et de films fantastiques et d'horreur, toutes influences confondues, de la série A à la série Z (voire pire...)

Voici en quelques lignes qui je suis.

N'hésitez pas à faire un tour sur mon petit site pour la musique et découvrir ma trombine !

http://www.myspace.com/willsteinviktor

Life is a dark circus !

PS : Je cherche toujours mon petit copain ! Où es-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willsteinviktor
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouveau venu de Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Saint-Etienne   Nouveau venu de Saint-Etienne Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:56

Dario Argento. c sympa ses films

sinon je suis en option cinéma et je réalise pa mal de court métrages donc a ce niveau, jsui amateur pour discute ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau venu de Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Saint-Etienne   Nouveau venu de Saint-Etienne Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:38

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
willstein
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
willstein


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveau venu de Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Oups, un texte qui m'intéresse !   Nouveau venu de Saint-Etienne Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:10

A drugstarboy :

Hello Drug. Je suis allé faire un petit tour sur ton Blog. Il y a un texte qui m'intéresse tout particulièrement (Crever heureux), et j'ai deux requêtes à te demander : la première, c'est l'autorisation d'utiliser ce poème pour le mettre en musique. La deuxième, c'est en faire le pendant en allemand. Ce n'est pas pour une exploitation commerciale ! (je ne suis qu'un simple particulier), mais ce texte m'a tout particulièrement touché !

Côté cinéma, mon copain qui réalise les courts-métrages est issu d'une école de cinéma lui aussi (Louis Lumière, à Lyon). Va faire un tour sur mon blog (je te donne le lien plus bas), il y a le lien qui conduit sur son site avec quelques extraits photographiques de nos oeuvres immortelles Very Happy

http://blog.myspace.com/willsteinviktor

Au passage, merci Darkness pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willsteinviktor
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouveau venu de Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Saint-Etienne   Nouveau venu de Saint-Etienne Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:06

Oui évidement que tu peut l'utiliser, ta,t qu'il ne soit pas volé,
au contraire ça me fait plaisir.
Moi je vise la FEMIS mais Louislumiére c'est trés prestigieux, ton copain a beaucoup de chance je doit dire.
Que veut tu dire par "en faire le pendant en allemand" ?
je vais voir ton blog de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
willstein
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
willstein


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveau venu de Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Saint-Etienne   Nouveau venu de Saint-Etienne Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:55

Merci pour ton autorisation, c'était quand même la moindre des choses que de te la demander...

Moi et mes expressions bizarres... Very Happy Faire de pendant allemand de Crever heureux, c'est tout simplement en faire la traduction en langue allemande. J'en adore la sonorité et je trouve qu'elle se prête bien à l'univers goth. Pour la petite histoire, étant nullissime dans la langue des Teutons, c'est un ami qui se chargera de la traduction, dont tu auras la primeur bien entendu !

Quant à la musique, j'ai déjà mon idée sur la question. Je pense faire un premier essai "à la manière" de Laibach, en mêlant classique et électronique. Et pour l'ambiance générale, je pense en faire quelque chose de pas très très violoent, question de contraster avec le texte qui lui est un concentré de violence en soi.

Je saute du coq à l'âne : as-tu quelques réalisations en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willsteinviktor
jh-mélancolique
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
jh-mélancolique


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouveau venu de Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Saint-Etienne   Nouveau venu de Saint-Etienne Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:31

Oh un autre Stéphanois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancholia.jepose.net
buried alive
Membre
Membre
buried alive


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Reims Paris Toulon
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouveau venu de Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Saint-Etienne   Nouveau venu de Saint-Etienne Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:46

je suis fan... et blague à part je me suis tenté à l'écritures de scénarys sans grand résultats le second collège de lecture me renvoie toujours au stade de la réecriture mais comment faire pour m'auto corriger alors si un jour l'idée te viens d'écrire un petit scénar' à deux mains je serai ravi d'essayer d'aileurs niveau présentation j'ai tout ce qui faut pour la SACD ainsi que la mise en page de final draft 7.1 officielle enfin je dis ça mais je dis rien... simplement fan quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu de Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Saint-Etienne   Nouveau venu de Saint-Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu de Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau! a nantes et sur ce chat!!!
» En tant que nouveau...
» Un nouveau parmis tant d'autres...
» CONCOUR DE CREATION D'UN NOUVEAU LOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser