FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm my expensive, my prostitute and my lover !

Aller en bas 
+6
Bathorya
Jessylis
Deathdrummer
bOrderline
ID: Error
Ænigma
10 participants
AuteurMessage
Ænigma
Membre
Membre
Ænigma


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Gaillon / Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Empty
MessageSujet: I'm my expensive, my prostitute and my lover !   I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:53

pikachu

Bonjour à tous et à toutes (pour ne pas dire touste) !

J'me présente je m'appelle Henry ! (à non mince ça c'est autre chose ...)

Je recommence:
J'me présente, moi c'est Ænigma, mais ce n'est qu'un pseudo, mon véritable prénom c'est Corentin, mais on peu aussi m'appeller Ange, car c'est mon deuxième prénom (hé oui ! Cool comme quoi les choses sont bien faites !).

J'habite à Gaillon (ds l'eure en Haute-Normandie), on peut dire que c'est la ville la plus déteste ! Il y a 6000 habitants, dont 4000 racailles, 1000 personne âgés, 75O pauvre type et 24 personnes fréquentables et 1 goth ( Moi ! CQFD ! ndlr )

Je viens d'avoir mon Bac Littéraire ! Au rattrapage, mais je l'ai eu, car peu importe la manière seule le fait de l'avoir est important ! ^^ ( félicitation Corentin, je savais que tu pouvais y arriver ! ndlr)

L'année prochaine (enfin le 2 octobre) je part pour Paris, la ville lumière !! Là-bas, je vais rentrer dans une école de maquillage professionnel (www.itmparis.com pour les curieux). Je compte ensuite travailler ds l'art, c.a.d sur les défilé de mode, ds les effets spéciaux au cinéma, sur les pièce de théàtre, les shooting etc ... et pour quoi pas (ce qui serait le mieux) ds le monde gothique !

Voili voilou ! Vous savez tout !

Merci d'avoir pris le temps de lire cette autobiographie !

Votre bien aimé (par lui-même ! Et vous ?)

[ Ænigma ]

pikpika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aenigma_corvinus
ID: Error
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
ID: Error


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Thiais (Paris)
Date d'inscription : 20/06/2006

I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Empty
MessageSujet: Re: I'm my expensive, my prostitute and my lover !   I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:09

Ca c'estle plus bel article de tout GAYtik moi j'dis






Love ya :*:*
Revenir en haut Aller en bas
http://sal0pe13.skyblog.com/
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Empty
MessageSujet: Re: I'm my expensive, my prostitute and my lover !   I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:31

Bienvenu à toi alors ! Wink

Je suis d'accord avec toi pour le bac L moi aussi je l'ai eu au ratrappage mais j'aurai du l'avoir du premier coup (si le prof qui m'a corrigé n'était pas bourré au moment de la correction de ma copie ! Laughing )

Que de projets... Wink

J'ai pensé moi aussi à l'école de maquillage mais bon j'ai vite laissé de côté cette idée mais si c'est ce que tu veux faire alors fonce Wink

En espérant que tu te plairas ici !

Bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Deathdrummer
Membre Gaytik Actif
Membre Gaytik Actif
Deathdrummer


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Empty
MessageSujet: Re: I'm my expensive, my prostitute and my lover !   I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:02

Oooooh Gaillon! tu sais que je connais? Non? et bien maintenant tu le sais!
T'as oublié de dire que la ville était moche... (pour ton information mes parents ont une maison de campagne entre Gisors et Vernon je pense que tu dois connaitre...)

Pour ton école de maquillage, coll si tu le veux, mais si tu as le moindre doute, évite. J'ai fait un an de coiffure, et ça m'a littéralement démoralisé... comme j'étais dans une école parisienne assez "réputé" il parait, j'ai entendu pas mal de truc qui font pas toujours plaisir... (un de mes profs m'avait dis que j'avais pas un physique assez agréable pour aller loin dans le coiffure, c'est peut etre vrai, mais entendre qqn te le dire c'est pas forcément facile... et puis le milieu de la mode reste de toute façon trés superficiel, il relève de l'utopie de croire qu'il s'agit là d'un milieu intègre. Bref moi j'ai du tout stopper d'un gout, cause : dépression. J'espere pour toi que je suis un cas "à part"!)

Et puis ba sinon bienvenue à toi! Encore un beau jeune homme de plus sur ce site... fait plaisir ^^ :-)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Empty
MessageSujet: Re: I'm my expensive, my prostitute and my lover !   I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:20

Je ne suis pas surpris d'entendre que le milieu de la mode est assez superficiel mais en y regardant de plus près rare sont les milieux professionnels où il n'y a pas de revers de médaille...

J'ai testé le milieu du spectacle mais c'est un milieu de compétition. Malgrè tout je reste très attaché à ce milieu et je regrette parfois de ne pas avoir pu aller plus loin. Faute d'argent ou d'ambition ou surement les deux...

Mais si tu es fort alors accroches-toi et fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Jessylis
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Jessylis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Là où mon coeur est...
Date d'inscription : 19/07/2006

I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Empty
MessageSujet: Re: I'm my expensive, my prostitute and my lover !   I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:28

Maquilleuse c'est ce que je voulais faire...bienvenue ici et bienvenue aussi chez moi à paris j'espère que tu t'y plairas...c'est la galère un conseil vient mm pas en voiture t'en auras rarement l'utilite a paris Wink et ca va te faire plus chier qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myjessy.canalblog.com
Bathorya
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
Bathorya


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Empty
MessageSujet: Re: I'm my expensive, my prostitute and my lover !   I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:46

Bienvenue Enigma. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ID: Error
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
ID: Error


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Thiais (Paris)
Date d'inscription : 20/06/2006

I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Empty
MessageSujet: Re: I'm my expensive, my prostitute and my lover !   I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:23

Ænigma et pas Enigma Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sal0pe13.skyblog.com/
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Empty
MessageSujet: Re: I'm my expensive, my prostitute and my lover !   I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:27

Pas question d'écrocher le Grand Maître de la beauté,
ce garçon est une créature divine, mystérieuse, envoutante, allèchante . . .


M.U.
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Empty
MessageSujet: Re: I'm my expensive, my prostitute and my lover !   I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:50

Euh...salut, le nouveau ! On se serre les coudes ? Je viens tout juste de débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Empty
MessageSujet: ^^   I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:39

deux nouveau, n'est cxe pas merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
buried alive
Membre
Membre
buried alive


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Reims Paris Toulon
Date d'inscription : 02/05/2007

I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Empty
MessageSujet: Re: I'm my expensive, my prostitute and my lover !   I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:42

et bien pour une autobiographie j'ai hate d'en lire la suite car je pense pas que ta vie s'arrète là alors au clavier stp lol

ps: pour ton bled de Haute Normandie dans la démographie t'as inclus le bétail c'est bien ça car je savais pas sinon qu'il y avait comme autant de personnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Empty
MessageSujet: Re: I'm my expensive, my prostitute and my lover !   I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:44

Mais c'est que tu nous reveilles les morts, Buried Alive : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Empty
MessageSujet: Re: I'm my expensive, my prostitute and my lover !   I'm my expensive, my prostitute and my lover ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm my expensive, my prostitute and my lover !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser