FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adoption/Homoséxualité...

Aller en bas 
+8
missparamount666
Crazy Syndrome
Darkness
bOrderline
AnThOnY
Jessylis
kotorino
Just_fanfan
12 participants

Êtes vous pour ou contre l'adoption pour les gay et les lesbiennes??
Oui
Adoption/Homoséxualité... I_vote_lcap78%Adoption/Homoséxualité... I_vote_rcap
 78% [ 18 ]
Pour
Adoption/Homoséxualité... I_vote_lcap0%Adoption/Homoséxualité... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Adoption/Homoséxualité... I_vote_lcap9%Adoption/Homoséxualité... I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Contre
Adoption/Homoséxualité... I_vote_lcap0%Adoption/Homoséxualité... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Adoption/Homoséxualité... I_vote_lcap0%Adoption/Homoséxualité... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
Adoption/Homoséxualité... I_vote_lcap13%Adoption/Homoséxualité... I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:05

Voilà, j'avais envie de poster un petit sujet sérieux, pour changer les habitudes...Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'adoption d'enfants par les couples gays et lesbiens?Si vous êtes pour ou contre...Si pour vous (comme le penses certains scientifiques),ca peut influencé l'enfant sur sa sexualité plus tard, etc...Et si plus tard (et si ca devient possible) vous voudriez adopter des enfants, et pourquoi...

Merci d'avance... devil ordi

PS: Bon, j'ai un peu merdé avec mon sondage mais contenté vous de répondre ko trois possibiltés de réponse (Oui, Non, Ne se prononce pas) SVP...Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:19

Pour ma part, je pense que l'adoption devrait être permise pour tout le monde...Je vois pas pourquoi un couple hétéro aurait plus le droit d'adopter un gosse sous prétexte ke dans un couple homoparentale, il y a 2 personne du même sex, je trouve ca stupide...Je ne penses pas que l'homoséxualité des parents puisse influencé l'enfant sur sa séxualité, un enfant se fait par lui même!!J'avoue qu'il a besoin de repère mais ca ne veut pas dire k'il deviendra gay ou lesbienne parcke ses parents le sont!!Le seul problème qu'il y aurait, ca serait face aux autres enfants...Vous savez bien comment les gosses sont cruels entre eux, l'enfant risquerait d'être exposé aux moqueries, au dédain ou au mépris par les autres...Mais ca, c'est due au parents (hétéro) de l'enfant qui ont certaines fois des idées préconçues sur l'homoséxualité...

Cependant, j'aimerais quand même bien adopter un enfant plus tard...J'estime qu'il y a beaucoup trop d'enfants dans les orphelinats, enfant qui mériteraient d'êre heureux dans une famille (qu'elle soit hétéro ou non)...J'ai envie de faire découvrir le bonheur à un enfant qui n'en a pas...J'avoue que j'aimerais bien avoir mon enfant, mon fils ou ma fille biologique, mais je préfèrè adopter, si ca peu fair un enfant triste en moins dans les orphelinats...

Alors, à vous de me dire ce que vous en pensez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:39

Oui je vois pas pourquoi un couple hjomo ne pourrais pas adopter des enfants . sosu prétexte que les enfants d'homo devienne homos a leurs tour ? c'est ridicule . Alors les homos on des enfants homos ,c'est ridicule comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:41

Et si un jour c'était possible, tu voudrais en adopter un?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
Jessylis
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Jessylis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Là où mon coeur est...
Date d'inscription : 19/07/2006

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:30

Moi je suis POUR, je vois pas pourquoi des homosexuels ne pourraient pas avoir d'enfants que ce soit adopté ou par mère porteuse (hun mon mari :p),les homosexuels ne sont ni plus ni moins stable qu'un couple hétérosexuel....voilà donc moi je dit OUI OUI OUI et je suis POUR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myjessy.canalblog.com
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:39

oui je vouddrais bien en adopter un ... Jtrouve sa inhumain de priverf un enfant d parents . Et a omn avis un enfant seul, qu'il ai deux papa ou deux maman il s'en moque .
Revenir en haut Aller en bas
AnThOnY
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
AnThOnY


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/06/2006

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:22

pikpika Moi je suis POUR je trouve sa vraiment stupide que les couples homosexsuels ne puisses pas avoir d'enfant apres tout nous sommes des humains comme tout le monde la seule différences est que nous aimons les personnes du mêmes sexe que nous ou alors les 2 (sa depent des personnes Smile)
Pour ma part je suis encore trop jeune pour savoir si je voudrai ou pas avoir un enfant Embarassed Ce qui ne m'enpèche pas de les adorés Very Happy
Voila I love you Bisous a tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angel-love-x.skyblog.com
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:26

Je suis pour moi aussi (d'ailleurs pourquoi dans ton sondage avoir fait des oui et des pour d'un coté et des non et contres de l'autre : ça revient au même non ?)

Je pense qu'un enfant peut très bien s'éppanouir avec deux papas ou deux mamans mais à la seule condition d'avoir le cas échéant des personnes de sexes opposés dans son entourage pour son équilibre personnel : je pense que c'est primordial.

Après la seule ombre au tableau est l'avenir de l'enfant.

Quand il va entrer à lécole il va être au coeur de curiosité de la part des autres enfants très souvent déplacées voire même aussi carrément méchante.

Comment l'enfant fera pour affronter tout ça ?

Il se pourrait même que l'enfant puisse nourrir une certaine aversion pour ses parents qui deviendront à ses yeux un poid et pourrait même développer une antipathie envers les geyx et lesbiennes qui sait ?

J'ose espérer que d'ici demain... le smentalitées auront changées mais quand je vois encore des réactions de personnes ne serait-ce que dans ma région je me dis que le paris n'est aps gagné d'avance...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:15

Ah, c'est super génial, tout le monde répond à mon sujet...C'est gentil de voir que tout le monde est du même avis que moi... hihihi

Au fait julien, pour le sondage, j'ai un peu merdé je sais...Au départ, javé mi "oui,non..." mais je me suis rendu compte ke dans ma kestion c t "pour ou contre" alors j'ai voulu changé...Mais kan j'ai changé dans le sondage, ça a gardé les autres c'est tout...Je pensais qu'on pouvais changer les réponses c'est tout... autoflagelation
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:42

Je suis POUR, bien sur. Par contre, je suis contre l'idee d'avoir un enfant. Je ne suis pas assez egoiste pour offrir la Mort a un etre qui souffrira. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Syndrome
Membre
Membre
Crazy Syndrome


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2007

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:16

Je suis complétement opposé à cette idée.

Un enfant a le droit de s'épanouir VRAIMENT. non pas qu'il ne le pourrai pas dans un famille homo, mais ce cadre familial poserait quand même quelques limites.

Il y a aussi je pense un problème d'éthique, accepter l'adoption à des couples homosexuels c'est bafouer les valeurs et traditions familiales.

Et je ne parle pas non plus de ce que subiront les gamins une fois à l'école.

D'ailleurs j'ai remarqué que dans tous les post on parle du droit des couples homos, les couples, les couples, les couples, les couples. Mais QUI pense vraiment aux enfant dans l'histoire? C'est egoiste de vouloir se faire plaisir en adoptant sans se soucier réellement du bien-être de l'enfant.

Bref tant que l'on n'aura pas vraiment démontrer qu'un cadre homo n'est pas préjudiciable à l'enfant, je resterai farouchement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviloffear.skyblog.com
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:11

Moi je suis contre, libre aux gens de se marier mais adopter un enfant.Pour un couple homosexuel non je suis contre. Même moi si je fini ma vie avec une femme eh bien je n'aurais pas d'enfant ou bien le père ne sera pas très loin quoi.Sinon je n'y trouve pas concevable.
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
SlowDawn
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:23

Je trouve que ca n'a rien avoir avec un problème d'éthique ou de bonheur de l'enfant. Je dirais plutôt que la société n'en veux pas ... et que c'est ca qui crée le problème. C'est un peu la même chose que l'homophobie : le problème n'est pas d'être homo, mais que la societé l'accepte mal (sans bonne raison, bien naturellement Exclamation ) . Et bien l'adoption c'est pareil... Si c'était accepté je suis persuadé que ca ne poserai aucun soucis aux enfants.

Cela dis, ca m'étonnerai que ca arrive de si tôt . Et j'vois pas l'interet d'élever des enfants dans un monde pareil... (on me souffle qu'ils existeront de toute facon, ces enfants la, mais je n'ai pas eu le temps de réfléchir a la question Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:36

Beh il y a plein de choses qui ont été accepté par la société plus vite que l'on croit hein!
Moi je trouve que c'est plutot du côté de l'enfant et du couple, ce n'est pas naturel pour moi.Un enfant doit avoir un homme et une femme pour son éducation et qu'il soit bien.Bon après c'est mon point de vue..il y en a qui diront "oui mais moi j'ai été élevée par un couple de gay je vais très bien" eh bien on verra plus tard!Et puis à tout les coups ces gens là deviennent gay aussi...ca me fait l'effet de forcer l'enfant à être gay car il à toujours eu l'exemple de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
SlowDawn
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:05

Citation :
Et puis à tout les coups ces gens là deviennent gay aussi...ca me fait l'effet de forcer l'enfant à être gay car il à toujours eu l'exemple de ses parents.

Alors la, je te suis pas du tout ! Excuse moi, mais un enfant ne peut pas suivre l'exemple de ses parents en matière d'orientation affective ... Et je pense qu'on doit être particulierement nombreux ici a ne pas l'avoir suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:24

Mais il y a quand même les principes qui s'installe..
Bon après c'est mon opinion et j'en change rarement.
Non franchement soit il y a la "rebellitation" du gamin pour faire ch*er ses parents, soit les parents donnent toujours l'exemple.
Bref je me comprends c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
Lux-Ferris
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Lux-Ferris


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : TrollCity
Date d'inscription : 01/07/2007

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:34

Je ne sais pas, jamais je ne me suis identifié à mes parents moi.
J'me suis auto-élevé alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:54

Je pense que le souci c'ets qu'on se dit depuis la nuit des temps qu'un enfant doit avoir un père et une mère. Et on a contnuer a avancer avec cette idée.

En gros ça s'apelle de l'hétérocentrisme et on le voit autour de nous tous les jours.

Je pense que c'est ça qui fais qu'aujourd'hui certaines personnes soit hermétiques à l'adoption d'enfants par les homosexuel(le)s.

Mais quand on regarde les chose en face, quand on voit le nombre de divorces où des famille se déchirent et où les enfants sont les impuissants témoins des conflits conjugaux (quand ils ne sont pas les victimes...), des enfants abbandonés, mal aimés, qui ont des conditions de vie déplorables...

Dans ces cas là, ne serait-il pas mieux pour être d'être dans un foyer, au chaud entouré de parents, certes de même sexe mais qui l'aimeront ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Lux-Ferris
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Lux-Ferris


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : TrollCity
Date d'inscription : 01/07/2007

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:30

Je suis exactement du même avis que toi.

Perso j'ignore si j'aurais un jour le courage de m'occuper d'un enfant, c'est douloureux, ça me rappelle trop de choses d'être avec des enfants.
Et puis étant enfant dans ma tête, je serais bien trop irresponsable et jouerais avec eux, de leur bêtise comme j'le fais avec ma soeur de 5 ans, lol.
Et ouay l'humour "pipi/caca" et jouer à la méchante sorcière ou le monstre lol, ça m'amuse encore, mais c'est douloureux parce que ça rappelle trop de mauvais souvenirs de mon enfance à moi.

En tout cas, mieux vaux vivre avec des personnes aimantes, peut importe leurs sexes, leur religion, leur peau et tout ce bazard qui n'est que futile apparence ... plutôt que d'être dans un orphelinat ou une famille violente ou invisible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:57

POUR pour toutes les raisons citées plus haut ^^
Je l'ai assez défendu son mon skyblog homophilie XD lol
Revenir en haut Aller en bas
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
sheNinight


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:07

Je suis pour mais j'ai la flemme d'argumenter ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris.bubblelol.com/index.htm
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:27

Moi je suis pour ... apres tout des heteros qui sont attardé peuvent avoir des enfants.... apres tout des heteros alcoolique peuvent avoir des enfant tout ca parcequ'ils ont une bitte et une chatte (bon cest pas poetique je sais)....
Moi personnellement jen veuxpas absolument mais si un jours mon compagnon le veut et bah on pourra.... cest pas ^parcque on est homo qu'on est pas capapble damour bien au contraire... ùais bon en Frnce cest pas pres darriver les gens sont souvent ttrop conventionnel dans ce pays.... cest bien malheureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Adoption/Homoséxualité... Empty
MessageSujet: Re: Adoption/Homoséxualité...   Adoption/Homoséxualité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption/Homoséxualité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser