FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?

Aller en bas 
+21
wanderingspoetry
Wednesday-Vampire
**M.Uttar**
Lestat
Darkness
missparamount666
Matt-ice
x-mamzelleBidule
TwiG
Jessylis
jh-mélancolique
Druzilla
AnThOnY
kittie-666
pr1ncess-tr4sh
.: PitCh :.
bOrderline
drugstarboy
Bathorya
Just_fanfan
Choco
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jh-mélancolique
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
jh-mélancolique


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:07

Druzilla a écrit:

Serais-je morte alors ? Sad

noooooon Embarassed

sinon, pareil que TwiG, ces 2 films sont vraiment tragiques (bien que très différents....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancholia.jepose.net
Jessylis
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Jessylis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Là où mon coeur est...
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:47

Ah je me rappel d'un film dans mon enfance que je regardais et qui me faisait pleurer...

C'etait un film ou y'avait 3 chiens(?) et 1 chat qui parcourait les états unis pour rejoindre leurs maîtres et il leur arrive plein de truc..il se parlaient entre eux etc..ils se detestent au debut mais apres il s'adore enfin bref voilà ce film m'a fait pleurer car a un moment le chien il meurt lol


Sinon la serie qui me fait rire et pleurer c'est Buffy mon épisode le plus tragique "The Gift" fin de saison 5 mangnifique mais si triste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myjessy.canalblog.com
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:41

pikpika
Moi si je vous dit que le film qui ma fait le plus rire c'est the mask est ce que c'est grave ?? Embarassed
Sinon je penses que le film qui ma fait ple plus passée d'émotion est Amélie Poulain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:45

Jessylis a écrit:
Ah je me rappel d'un film dans mon enfance que je regardais et qui me faisait pleurer...

C'etait un film ou y'avait 3 chiens(?) et 1 chat qui parcourait les états unis pour rejoindre leurs maîtres et il leur arrive plein de truc..il se parlaient entre eux etc..ils se detestent au debut mais apres il s'adore enfin bref voilà ce film m'a fait pleurer car a un moment le chien il meurt lol

.

pikpika
Alors, si je ne me trompe pas le film que tu parles est un des film culte de mon enfance qui s'appelle "L'incroyable voyage" avec un jeune chien un peu fou, un vieux chien sage et une chatte qui joue un peu la bourgeoisie lol !

Ala fin le chien ne meurt mais on le sait qu'a la toute fin, il arrive et tout le monde penses qu'il est mort car il était trop vieux et là non !! Il arrive !! gros moment de joie !! (désolé je m'emballe Embarassed bref...) Il est juste blesser et tout le monde est heureux et s'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
Jessylis
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Jessylis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Là où mon coeur est...
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:33

Oui voilà c'est ce film....il m'a trop fait pleurer Sad et rire aussi à des moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myjessy.canalblog.com
DeadLux
Invité




Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:57

Le film qui me fait le plus pleurer c'est : La ligne verte.
C'est un de mes films préférés et en plus c'est de Stephen King Razz

Sinon pour rire, j'aime beaucoup Louis De Funes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:27

Pour rire j'ador aussi De Funès.(Et les acteurs comiques de la même époque).
Hm..j'ai jamais pleurer pour un film..peu être pour un spécialement mais c'était plus parce qu'il m'a fais réfléchir sur moi-même bref...ca glauque les neurones!^^
(Le film dont je parle est "Le Silence Des Agnaux")
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:45

J'ai pleurer avec L'EFFET PAPILLON. J'ai tant pleurer que le couple d'amis chez qui je le regardai ce sont demande ce qui se passait.

SHREK est trop tordant : alien
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Membre
Membre
Lestat


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 40 et 81
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:17

Etant donné que je n'ai jamais pleuré devan un film, il m'est difficile de répondre mais je doit admetre que la ligne verte ma rendu assez triste!
Les film qui m'ont fait rire : là il y en a pas mal! a commencé par tout les dessin d'animation du style némo, sreck, etc, mais il y a aussi les film comme la cité de la peur, nos jour heureux, les Scary movie, et également certain film qui se dise d'horreur mais sont telement raté que cs'en devient comique!
En se qui concerne mon film préréfé que je ne me lasse de revoir s'est Entretien avec un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumactif.com
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:18

Etonnant ! Je ne l'aurai imaginé.


**Mr Uttar**
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:35

A mon avis, c'etait ironique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:52

J'ai été voir Ensemble c'est Tout qui vient de sortir au cinéma. Les relations entre les personnages très belles et touchantes, j'en ai sourri tout le long. L'histoire est très belles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:00

pour l'instant sur les derniers films que j'ai vu je dirais L'Effet Papillon 1 et American History X, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:04

Je connais juste l'effet papillon de nom, mais je vais bientôt le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:42

American history X version longue ou courte?
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:29

Le film qui m'a fait le plus rire c'est Amytiville ((oula orthographe plus que hazardeuse..)) je sais que a la base c'est pas trop le but du film mais le voir en version canadienne, ou en plein moment tendu on entend Djodje ((Georges)), je dois dire j'en ai pleuré de rire a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
Lucius Hofmann
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Lucius Hofmann


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Louvain la Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

J'ai été particulièrement ému -et le suis toujours quand je le re-visionne- à la vision du film "Big Fish". C'est probablement une des plus belles leçons de vie qu'il m'ait été lieu de voir.
Revenir en haut Aller en bas
KuroTenshi
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
KuroTenshi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Chartres, Orleans, Tours, Paris...
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:44

Bon alors en plus de tout les films qui ont été cité et où j'ai pleuré comme une madeleine : requiem, moulin rouge, dancer in the dark...
Y en a un qui a reussi a me faire pleuré au bout de la première demi heure sans que je puisse m'arrété après ... Il s'agit de Dear Friends
Film japonais ou une jeune ado,reine de la nuit, assez superficiel et associal se voit atteinte d'un cancer...

Niveau rire, la cité de la peur, Florence foresti, et ... Toxic avenger ^^ sans doute un des films les plus droles de Troma (la scene du gamin a vélo qui se fait ecrasé ^^ a mourir de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
Musashi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:46

Personnellement j ai bien pleurer en regardant la Ligne verte il y a quelques années, aprés pour le reste je n en garde pas de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:28

Je n'ai plus le titre en tête...c'est un film avec woopie goldberg (je sias pas comment ca s'écrit, navrée.) elle joue la nourrice d'une petite, à une époque assez raciste.Je crois bien que c'est le seul qui est réussis à me tirer une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
Freak999
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Freak999


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2008

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:56

pleuré sans hésité dancer in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
Musashi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:10

Sinon le film qui m a donné le plus mal au crane est Dans la Peau de John Malkovitch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez VU
» Votre film culte ?
» vous ete ou??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LE COIN DES ARTISTES :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser