FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choco
Architecte
avatar

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Higher
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Mer 28 Juin - 0:12

Passer du rire aux larmes en deux films ! ? alors c'est possible pour vous ?

Je pense que me réduire à 2 films c'est pas facile mais je pense que je peux dire que Ghost m'a fait énormément pleurer (Ouuuuh , c'est mignon et un peu pathétique Embarassed je sais :p )

et que menteur menteur m'a fait pleurer . . . . . . .. . DE RIRE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mo0n-he4d.skyblog.com/
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Mer 28 Juin - 0:54

Bah ca va être dur,j'ai jamais pleurer pour un film!!Mais jdirai que c'est "Moulin Rouge" qui m'a rendu le plus triste...

Et celui qui m'a fait le plus rire, voyons voir, c'est pas un film, c'est un spectacle (mais chut, fo pas dire que je m'es trompé, lol! ), en gros, c'est le spectacle de Florence Foresti!!!C'est tro marrant,je vous le conseil grave!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/stephane1940/
Bathorya
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
avatar

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Mer 28 Juin - 1:05

Ouh la bin y a pleins de films qui m'ont fait pleurer...
Euh, j'vais dire Magdalene sisters.
Et rire, euh...Alice à disparu? (un film de réalisation perso lol) Ou sinon, hum, Les Robins des Bois. Ah, L'Exorcist c'est marrant z'ossi surtout certains passages cultes...
Chépaaaaa les films qui me font rires sont ceux qui me font rires.Nya.
===> [] *prend la porte* -boum-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Mer 28 Juin - 1:09

*Fanfan court après Bathorya*

Bah revient tite puce...(dsl jai trouvé ke ca com nom d'animal sympa ptdr) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/stephane1940/
Choco
Architecte
avatar

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Higher
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Mer 28 Juin - 1:32

Just_fanfan a écrit:
Bah ca va être dur,j'ai jamais pleurer pour un film!!Mais jdirai que c'est "Moulin Rouge" qui m'a rendu le plus triste...


Comment est ce que j'ai pu oublier Moulin Rouge ! ! ! ! ! !! * se tape la main sur le front * ( oui comme les blondes ) honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mo0n-he4d.skyblog.com/
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Mer 28 Juin - 1:34

Eh di, ta le front plat comme les blondes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/stephane1940/
drugstarboy
Architecte
avatar

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: films émouvant et droles   Mer 28 Juin - 1:56

je dirais pour un garçon , unfilm super drole et trés émouvant

ou pour le meilleur et pour le pirer avec Nicholson est émouvant et trés drole !!
dans la meme lignée Amélie Poulain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/drugstarboy
bOrderline
Architecte
avatar

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Mer 28 Juin - 1:57

Je suis d'accord mon classique pour pleurer c'est Moulin Rouge suivit de très près par Requiem for a Dream...

J'avais oublié American Beauty !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borderine.vox.com
Choco
Architecte
avatar

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Higher
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Mer 28 Juin - 2:05

Ah j'ai pas pleuré pour Requiem For A Dream moi ... j'étais tellement choquée que j'ai pas pu décoincer une larme je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mo0n-he4d.skyblog.com/
drugstarboy
Architecte
avatar

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: :p   Mer 28 Juin - 2:20

americann beautyyyyy il est trop trop bien ce film :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/drugstarboy
.: PitCh :.
Membre
Membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: 1+1= euh ... 11 ???   Ven 30 Juin - 1:53

bon, comme je vois que tout le monde révise ses classiques régulièrement, faudrait p't'èt que j'm'y mette aussi ... study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colorgirl999.skyblog.com;http://dame-tartine85.skyblo
Bathorya
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
avatar

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Ven 30 Juin - 16:10

Requiem For A Dream c'est sûr que c'est un film qui fait pleurer et à chaudes larmes !! Crying or Very sad Même à chaque fois que je le re-re-re-regarde !
Et la Bo : waaa!
Et courage GwEnN ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: PitCh :.
Membre
Membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: merciii ! sniff !   Ven 30 Juin - 16:25

oh! ben, merci, Bathorya, c'est gentil, j'm'accroche !!! Sleep
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colorgirl999.skyblog.com;http://dame-tartine85.skyblo
Choco
Architecte
avatar

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Higher
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Ven 30 Juin - 18:24

Bathorya a écrit:
Et la Bo : waaa!

La Bo de Requiem ? Ouai c'est vrai . . . C'est badant , mais magnifique ... Elle m'a suivie alors que j'étais au portugal et pfiou ... limite j'avais l'impression de marcher sur de l'eau ...
T'entend pas le reste à coté quand tu écoutes cette Bo
C'est dingue

_________________
" La Capote c'est le Soulier de verre de nOtre Génération "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mo0n-he4d.skyblog.com/
pr1ncess-tr4sh
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Ven 30 Juin - 19:23

L'effet Papillon Sad Requiem For A Dream .
Ah oui Moulin Rouge aussi..
Enfin trop trop trop de films . Ben enfait, tout me fait pleurer. Le clip 'All The Things I Hate ' de Bullet For My Valentine aussi..Alors bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kittie-666
Membre Gaytik
Membre Gaytik
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Amay - Liege
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Mar 11 Juil - 1:43

ahhh oui, l'effet papillon, trop triste muhhh Sad La ligne verte aussi ... Un amour a taire egalement...... Ce qui me fait le plus rire... les sketch de florence foresti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drugstarboy
Architecte
avatar

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: hé hé   Mar 11 Juil - 1:55

ah trop

mon pere l'a filmé avec sa tv enspectac
yeah
jai el dvd mnt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/drugstarboy
AnThOnY
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: rire et larmes   Mar 11 Juil - 1:59

Alors moi je croi que le film qui m'a fait le plus pleurer c'est Titanic et oui un grand classic lol!
Le film qui ma fait le beaucoup rire je croi que se serai fanfan la tulipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-angel-love-x.skyblog.com
Druzilla
Membre Gaytik Actif
Membre Gaytik Actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Jeu 13 Juil - 20:30

Le film qui ma fait le plus pleuré ? ET Embarassed et la ligne verte Sad ou Bambi et oui je suis une grande sentimental avec un coeur d'enfant ^^

le plus marrant ? tous les film d'horeur j'adore voir les blondasses a forte poitrine se faire torturer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvet-corpse.skyblog.com
jh-mélancolique
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Ven 14 Juil - 0:35

Dancer in the dark avec Björk... personne ne l'a cité, c'est mon film préféré et à chaque fois je finis en larme... Moulin Rouge aussi.. Crying or Very sad Et tant d'autres! [un rien me fait pleurer, + sensible que moi tu meurs]

Euuuh ça m'arrive de rire aussi, rarement, mais mon préféré dans le genre je pense que c'est La cité de la peur..... génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.melancholia.jepose.net
Druzilla
Membre Gaytik Actif
Membre Gaytik Actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Sam 15 Juil - 17:28

jh-mélancolique a écrit:
[un rien me fait pleurer, + sensible que moi tu meurs]

Serais-je morte alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvet-corpse.skyblog.com
Jessylis
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
avatar

Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Là où mon coeur est...
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Jeu 20 Juil - 1:34

Le film qui m'a fait le plus pleurer c'est quan j'étais enfant je me rappel exactement c'etait un soir de Noel et je mattais "Heidi petit fille des montagnes" a la TV et a la fin du film je suis aller voir mes parents qui etaient dans le salon et j'ai pleuré comme une madeleine il etait trop triste :'( :'( :'( et sinon y'a aussi "Petite Princesse" qui m'a fait pleurer...c'est le film dont s'est inspire le créateur de la série Princesse Sarah ou vice versa je sais pas lol


sinon rire euh....je crois que c'est "Les Dents De La Mer" eh oui ca peut paraitre con mais je me suis taper un fou rire pendant ce film a cause du requin en carton pate et pendant tou le film j'etais morte de rire lol c'est mon dernier fou rire donc je me souviens lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myjessy.canalblog.com
TwiG
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Jeu 20 Juil - 7:58

eternel sunshine of a spotless mind m'a fait tellement bader que j'ai pas vu la fin ...

sinon requiem for a dream m'a scotché net la tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiggyi.skyblog.com
Jessylis
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
avatar

Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Là où mon coeur est...
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   Jeu 20 Juil - 10:23

Twig tu as de tres bon gouts je trouve...J'ai adoré ces 2 films la...vraiment profond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myjessy.canalblog.com
x-mamzelleBidule
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: plouf   Jeu 20 Juil - 13:18

moi y en a pleins qui me font pleuré surtout quand a la fin il meurt ou il se casse des trucs comme sa !! lol Crying or Very sad
et se que j'ador ce sont les fims d'horreur le film pas trop d'horreur qui ma fait marrer c scary movie !! trop bien !! lol affraid
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss8515.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Film Qui vous a soit fait le plus pleurer / rire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montée du FN vous fait-elle peur?
» Avez-vous déjà suivi une thérapie?
» Dans quel film auriez-vous aimé jouer?
» hepanephrol vous connaissez ?
» Bonjour à vous tous soit du ZMFM ou du KAMINA ou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LE COIN DES ARTISTES :: CINEMA-
Sauter vers: