FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Situations : activitées, études...

Aller en bas 
+19
yukka
kittie-666
wanderingspoetry
Lestat
TenebrÆ
wanagan
Iamfalling
A.
Darkness
colloidal
Matt-ice
drugstarboy
jh-mélancolique
TwiG
Just_fanfan
Jessylis
Kamikaze
juju
bOrderline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?
Collégien(ne)
Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_lcap3%Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Lycéen(ne)
Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_lcap41%Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 15 ]
Etudiant(e) en université
Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_lcap11%Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Etudiant(e) en BTS/DUT
Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_lcap14%Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Etudiant(e) en école
Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_lcap8%Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Employé, salarié
Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_lcap0%Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans activités, à la recherche d'emploi
Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_lcap11%Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Etudiant(e) en CAP/BEP
Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_lcap14%Situations : activitées, études... - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:56

Je suis sans emploi.
Revenir en haut Aller en bas
A.
Membre Gaytik
Membre Gaytik
A.


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:09

1Ere ES plus que laborieuse: le lycée me bouffe, sans compter les coups que je me prend, mais ça c'est une autre histoire.
J'espère partir en médiation culturelle, pour bosser dans l'évènementiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-a-is-here.skyblog.com
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:54

Just_fanfan, jeune paumé sorti de la fac après une année ratée et une autre même pas achevé...Bosse à MacDo pour payer son appart' et va se lancé dans une école de coiffure en septembre prochain (on rigole pô siouplé, je sais kca fai cliché mais après mûre réfléxion, c'est ça ke jveu fair!!na!!! tongue )...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:30

A. a écrit:
1Ere ES plus que laborieuse: le lycée me bouffe, sans compter les coups que je me prend, mais ça c'est une autre histoire.
J'espère partir en médiation culturelle, pour bosser dans l'évènementiel Smile

Nickel !

Moi c'est ce que je fais garçon.

Pour le moment je suis en BTS AGTL (que tu peux faire à Nantes d'ailleurs) et ensuite je vais en licence pro "Chargé de projets culturels" que je ferai à Rouen pour le moment parce que je ne sais pas où il y en a ailleurs.

Franchement si tu hésite encore pour l'orientation va vers le BTS qui t'offrira une super professionnalisation !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:25

Je réponds étudiant en écoles d'ingénieurs, mais je recherche déjà du boulôt, car je finis dans un mois... soutenances puis je deviendrai un cadre (j'aime bien ce mot, ca désigne un objet inanimé aussi sans intérêt particulier bien caractéristique du métier de l'ingiénerie)...
Désolé, je n'aime pas ce métier en moi, je le fais avec le sourire c'est l'essentiel!!!(ironie)
je ne vous conseille pas la filière école d'ingénieurs (rempli de prétencieux et de cons, et de moral et de puritanisme),... choisissez musique, art danse, photo, ... ca paie moins mais il y a tellement plus de liberté,...
J.
Revenir en haut Aller en bas
A.
Membre Gaytik
Membre Gaytik
A.


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:49

hum, je comptais passer par une licence en fac - sorbonne ou lille3, j'hésite -puis un master en école, style ICART ou IESA. T'en penses quoi? Smile
en fait, le truc, c'est que j'ai très peu d'infos sur le sujet, en tout cas des infos objectives :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-a-is-here.skyblog.com
wanagan
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
wanagan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2006

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:02

et bien, actuellement en cap vente, commece , je vais bientot passé le diplome, mais je l'ai fait pour dire que j'ai fait quelque chose, en réalité, je voudrai me lancer dans la chanson a la base...mais bon, histoire d'avoir quand meme quelque chose pour l'instant je fais cap vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.blogspace.fr
TenebrÆ
Membre Gaytik
Membre Gaytik
TenebrÆ


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:49

1er S
Année prochaine Bac (OMG)

Souhaitez moi bonne chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Membre
Membre
Lestat


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 40 et 81
Date d'inscription : 08/04/2007

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:27

Moi je suis en premiére année de BTS Aménagement Paysagers
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumactif.com
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:20

Alors si on me lance dans mes projets j'ai pas fini la! ^^

Donc on commence par en ce moment! je suis en Term S ((ya des fous partout! ^^)), et ac le bac en poche, l'année prochaine je serai ((si ej suis pris)) a Bordeaux en fac de Pharmacie pour preparer le concour et apres continuer dans la voie Industrie ou Internat ((recherche)) afin d'entrer ds la recherche et le dvp de medicaments ou peut etre ds la police scientifique en tant que pharmacien chimiste ou biologiste...
Voila etudes longues ((10 ans ds les deux cas)) mais passionnantes enfin pour moi!
Voila a ce niveau vous savez tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:22

Ben et voila..... j'ai fini mes études... je suis officiellement ingénieur...

Me reste plus qu'une présentation en France pour avoir mon diplome francais...

Pffff..........
Revenir en haut Aller en bas
kittie-666
Membre Gaytik
Membre Gaytik
kittie-666


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Amay - Liege
Date d'inscription : 29/06/2006

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

Puis moi j'suis étudiant en langues... en 5e Generale (belgique...) ca doit correspondre a la 1ere francaise... je pense... boh Very Happy... apres je ferais l'interpretariat, la traduction ou alors le paramédical ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukka
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
yukka


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : France EST
Date d'inscription : 06/06/2007

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:34

pff il n'y a même pas une cas autre; ceci dit vu mon ancienneté, les études ça remonte déjà ... je taf par contre dans le secteur de la sécurité et l'environnement, ( traitement et analyse des fluides),mesures préventives et curatives.
Revenir en haut Aller en bas
valanthe
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
valanthe


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 03/05/2007

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:16

bon moi j'habite en belgique, donc c'est pas du tout le meme systeme que vous.
je pense que pour vous, je suis au lycée (ici c'est la rhéto). Je termine cette année (jespere) puis l'année prochaine je vais a l'unif etudier l'archéologie et l'histoire de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

moi je suis en train de passer le BAC... un bac STG (science technologie de gestion), le bac le plus nul que je connaisse ! en 3eme je voulais me diriger en L mais étant élève d'un pti college de campagne d'a peine 450 eleves j'ai été mal informée et suite à cela je me suis retrouvée en STG! Enfin, j'espere obtenir mon bac et aller en fac de lettres cette année pour faire LCE Anglais pour devenir prof d'anglais Smile

sinon afin de pouvoir aller en fac je devrais trouver un logement à Reims car j'habite un tout petit village pas loin et mes parents desire demenager loin dans l'aisne, où ya RIEN de chez RIEN !!! avec ma copine on se renseigne depuis un bout de temps pour emmenager ensemble mais bon, c'est dur dur car les parents ne devront plus m'avoir à charge et de plus ils ne savent rien de mon homosexualité.

voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
Invité
Invité




Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:36

je compte passer un bac L pour aller en fac de lettre
de la , je me fait une maitrise d'anglais ou de lettre moderne( français )
j'verrais selon mes motivations:p
et de la , je me casse a l'etranger pour me vendre en tant que professeur
(a vrai dire, je vise le lycée français de new york, apres tout , un prof d'anglais euro( agé de 28 ans ) de mon bahut a été pris, alors pourquoi pas moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nagyvaros
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:21

J'ai obtenu un master 1 (une maîtrise quoi) de droit des affaires à Lille, et poursuis en master 2 droit des affaires et fiscalité à Rouen l'an prochain. Je suis content j'ai rêvé de ce M2 pendant deux ans.

J'aimerais bien embrayer sur une thèse après.
Revenir en haut Aller en bas
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
sheNinight


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:14

Vaste projet pingulator!
Je viens d'avoir mon bac L alors a la rentré c'est la fac en LEA
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris.bubblelol.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Situations : activitées, études... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations : activitées, études...   Situations : activitées, études... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situations : activitées, études...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser